Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Probleme avec le Patch voix frPoster une réponse

VitoScaletta58

Posté le jeudi 17 novembre 2011 à 22:05

Bonjour ou bonsoir

Voila après la restauration complète de mon pc (réinstallation Windows) j'installe avec le cd nfs carbon et le problème je n’avais pas garder le patch de coter me disant que si j'en avait besoin je pourrai le retrouver ici donc je le télécharge et la stupeur... l'exe ne marche pas c'est ta dire je lance l'exe et une fenêtre ms-dos apparait et disparait au bout d'une seconde se qui ai pour le moin embêtent

donc sa serait pour savoir si c'est déja arriver a une personne et si oui quelle est la solution?

ps : croyant a un bug de téléchargement je l'ai télécharger plusieurs fois mais rien a changer .

merci

Cordialement VitoScaletta58

OmegaRSX2

Posté le vendredi 18 novembre 2011 à 13:30

Les patchs ici ne sont pas vraiment conseillés, car l'admin du site l'ayant laissé tomber il y a plus de 3 ans. Vas plutôt sur un site comme NFS-Mania ;)

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

VitoScaletta58

Posté le vendredi 18 novembre 2011 à 14:34

Bah justement yen a un mais ya marquer 340mo un truc comme sa et kan je télécharge il fait que 700ko :s

sedan75

Posté le mercredi 23 mai 2012 à 16:50

moi j'ai cherché le patch depuis 5 mois et je l'ai téléchargé sur un autre site et je l'ai essayé ca marche

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations