Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > il m'est impossible de terminer le jeuPoster une réponse

bycitroen

Posté le samedi 02 juillet 2011 à 18:27

bonjour a tous
voila j'ai réussi a battre le boss de fin avec R8 mais impossible d'aller plus loin, une page s'ouvre a la fin me disant que j'ai gagner le audi le mans + 3 autres voitures mais impossible d'aller plus loin, rien ne ce passe, de plus ma touche "entré" ne fonctionne pas dans le jeu donc impossible de faire les courses quand je suis en mode exploration. Es que ce problème de touche est la cause de mon souci ???
je vous en serez très reconnaissant de m'aider

a bientôt

bycitroen

Posté le mercredi 06 juillet 2011 à 16:55

s'il vous plait un coup de main, ça m'aiderais beaucoups

XtReM

Posté le vendredi 08 juillet 2011 à 11:08

Bin oui, à la fin, il me semble qu'ils disent tapez Entré pour continuer. Sinon dans menu tu change la touche.

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

bycitroen

Posté le jeudi 14 juillet 2011 à 09:40

il n'y a rien qui correspond a la touche entrée dans le menu, j'ai deja regarder
Je serais passer a coter de quelque choses ???

XtReM

Posté le vendredi 15 juillet 2011 à 20:39

Achete un nouveau clavier...

bycitroen

Posté le dimanche 17 juillet 2011 à 21:04

ça c'est tres drole ^^, nan plus sérieusement, ta touche entrée correspond a quoi dans tes parametre de commande ???

XtReM

Posté le dimanche 17 juillet 2011 à 23:02

J'sais pas, mes profils sont crackés, ça affiche pas les commandes.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations