Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Pb assez chiantPoster une réponse

shooter02

Posté le mercredi 01 décembre 2010 à 16:24

salut je suis nouveau$

Voila donc je commence.C'est pendant ma carriere que j'ai le pb
Je suis donc a environ 40 %, j'ai battu bushido et TFK et la je me lance sur 21st steet. J'ai capture 2 parties du territoire et sur certaines cours au bout d'un moment , il quitte le jeu et me met nfsc.exe a cesser de fonctionner.
J'ai un pc 4 go de ram, carte graphique gt 120 (nvidia) et je suis sur seven. J'ai donc installé le patch 1.4 et mis en compatibilité 98.
Donc je demande des aides a ceux qui aurai la soluce.
merci

oscar

Posté le jeudi 02 décembre 2010 à 17:57

je suis pas expert mais deja met le en compabilité XP SP2, et aussi s'il te met sa c'est que pendant l'instalation il y a eu un fichier endommagé, a tu desinstaller et reinstaller le jeu ?! si non essaie et on vera ;) et ... j'y pense avec le patch 1.4, ta pas besoin de mettre la compabilité 98 ni XP car le patch est fait exprés pour que vista et seven supporte le jeu ;)
voila j'espere t'avoir aider
bon jeu et a plus tard !

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

OmegaRSX2

Posté le jeudi 02 décembre 2010 à 20:39

Bah, la config' est pas géniale aussi ... Bien que, plus que suffisante

Mais par contre, le proco serait utile, car si t'as un monoprocesseur AMD Sempron @1,4GHz ... :cyp:

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations