Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Patch 1.3 + patch pour la collector edition ?Poster une réponse

Holybeer

Posté le lundi 26 juillet 2010 à 15:14

Bonjour à tous,

J'ai essayé mainte fois de télécharger, puis d'installer le patch 1.3, sans résultats. J'ai juste une fenêtre ms/dos avec quelques blablas, puis la fenêtre se ferme et rien. J'ai essayé la petite manip' postée sur un sujet plus bas, rien n'y fait. J'ai tout essayé, cette foutu version reste en 1.2.

Autre chose, j'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des voitures du genre Pagani Zonda, Trueno etc .. c'est donc dans la version Collector, mais j'aimerai bien aussi les modifier etc, étant donné que j'ai acheté le jeu doit y avoir 2 / 3 mois ( le jeu m'avait pas intéressé quand il est sorti mais bon ^^ ) donc impossible de trouver une édition collector maintenant. Donc comment je peux faire pour jouer avec celles-ci ?

Remy.Be

Posté le lundi 26 juillet 2010 à 18:53

je ne sai pa t'aider mai mon jeu aussi reste en 1.2

XtReM

Posté le lundi 26 juillet 2010 à 23:23

Prend une save à 100% fini, et tu pourras en modifier.
Ou télécharge NFSC Control Panel v1.03 et tu pourras battre des categories 1 en Audi ;).

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

OmegaRSX2

Posté le mardi 27 juillet 2010 à 00:09

Jouez à World! C'est gratuit, c'est Most Wanted et carbon ensemble avec de nouveaux graphismes et ya pas de cheat =O

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Holybeer

Posté le mardi 27 juillet 2010 à 12:03

Le seul problème c'est que j'ai déjà reçu une invitation à l'essayer, je me connecte, et ça revient au menu, ou alors je reçois les invitations une fois la bêta finie.

OmegaRSX2

Posté le mardi 27 juillet 2010 à 15:29

D'un coté, faut pas t'étonner si t'as pas le Starter Pack, sinon, tu pourras y aller aujourd'hui à 20h

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations