Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > jouer en ligne aide svpPoster une réponse

Sk8ordie

Posté le lundi 30 novembre 2009 à 13:33

Bonjour,
je joue sur pc, le jeu est 1 original sur dvd, adsl2+ 8Mo, pactch 1.4 instalé, creation du compte EA fait.
lorsque je lance 1 partie rapide ou personnalisée , le jeu lance la "recherche de joueurs" mais j'ai toujours le meme resultat: "la recherche a expirée" ????
qu'est-ce que c qu'ce delire?
il n'y pas de joueurs en ligne sur ce jeu ou koi?
meme pas referencé dans Qtracker...
je tiens a signlaler que je suis 1 joueur d'urban terror online , et j'ai pas de soucis de connexion sur les serveurs, ping de 50 la plupart du temps.

pkoi ne puisje pas joindre 1 partie online sur need4speedcarbon? arf degouté
merci de meclairer, slt

keepcool dady HooOoOOô

RevoCHX

Posté le mardi 01 décembre 2009 à 14:18

lol Carbon a plus de 3 ans, on a déjà détruit tous les chronos possibles et imaginables et maintenant le serveur ne fonctionne plus.
Tu t'attendais pas à trouver un serveur tout neuf avec des milliers de joueurs ? Pour ça t'es sérieusement en retard...
Cela dit j'aimerais bien pouvoir rejouer online de temps en temps...

PS : c'est deja une chance qu'il y ait quelqu'un pour te répondre sur ce forum désertique qui n'est pertubé qu'occasionnellement par des plows qui font du déterrage de vieux sujets inutiles avec un orthographe défiant la raison humaine.

www.youtube.com/RevoCHX

Sk8ordie

Posté le jeudi 03 décembre 2009 à 12:09

slt revo merci de ta reponse claire et consise;
c'est bien ce que je craignais arf..
bon ben tantpis alors bons jeux @plus ou pas ^^

keepcool dady HooOoOOô

bonami2

Posté le mardi 07 décembre 2010 à 04:47

Ben la ya des jeu plus vieux que sa avec les serveur full genre bf2 bf2142 ya aussi bf1942 mais sa ses pourri mais ya encore des serveur si oui ea vous me faitent ****** lol donc je vais me remettre a emule a part pour les bf bf2 bf2142 bfbc2 je veux les original

OmegaRSX2

Posté le mardi 07 décembre 2010 à 20:57

Merci de regarder les dates

AMD Phenom II X6 1090T @3,2GHz, Sapphire Radeon HD6950 2Go, 2*2Go RAM G.Skill 1600MHz

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations