Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Problème de dimension vidéo !!Poster une réponse

bobhakimos

Posté le samedi 27 juin 2009 à 17:25

bonjour tout le monde , voila je me suis entré dans Options -- Vidéo et j'ai essayé de sauter d'une dimension bas a une autre plus haute de la vidéo , et puis soudain pas d'image , il restait que du son !!
a chaque fois que j'entre en jeu la p'tite lumière de l'écran se met en orange et j'ai droit qu'au son !
puis-je régler ce problème sans réinstaller le jeu !!?

merci pour votre aide .

bobhakimos®

XtReM

Posté le samedi 27 juin 2009 à 22:25

est-ce que tu peut regler ce problem sans reinstaller le jeu??
Oui à 12%
Non à 88%

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

bobhakimos

Posté le dimanche 28 juin 2009 à 14:09

puis je avoir plus de détails STP !!?

bobhakimos®

XtReM

Posté le dimanche 28 juin 2009 à 16:47

oui à 12% si c un problem avec l'ecran ou la carte graphic de ton ordinateur , ou si le prob vien dde ton ordi

non à88% si ton jeu a des fichier endommage ou bien quand tu l'a installer, ya des fichier qui n'on pa ete installer

RevoCHX

Posté le dimanche 28 juin 2009 à 19:05

moi perso je dirais oui à 12,003 % et non à 87,997 %, mais ca n'est que mon point de vue

www.youtube.com/RevoCHX

XtReM

Posté le lundi 29 juin 2009 à 13:41

lol

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations