Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > nfsc.exe au millieu d'une coursePoster une réponse

fox79

Posté le mercredi 17 juin 2009 à 23:13

Bonjour j'ai un petit problème avec nfsc au milieu de chaque course le jeu bug

nfsc.exe a cessé de fonctionner

j'ai installé tous les patchs

Merci

Cordialement fox79

XtReM

Posté le jeudi 18 juin 2009 à 12:04

Bon, a mon avi je pense que ton ordi n'est pa assez puissan pour le jeu, change la resolution et met les parametre en faible ou moyen si c'est ce genre de problem.

Sinon reinstalle le jeu

ps: cordialement, lol ca c'est pr les meuf

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

fox79

Posté le jeudi 18 juin 2009 à 13:17

non sa ne peut pas être sa car je suis déjà à 37% du jeu =)

j'ai essayé ce que tu ma dit sa ne marche pas

XtReM

Posté le jeudi 18 juin 2009 à 20:21

franchement je sai pa ..

Indy

Posté le mardi 18 août 2009 à 19:50

Bonjour j'ai nfs carbon sur pc et le jeu plante dans certaines courses. Si quelqu'un a une solution qu'il me dise.

(nfs carbon sous vista)

OmegaRSX

Posté le mardi 18 août 2009 à 21:18

Peut-être une griffe sur le CD ... Sinon, j'vois pas ... Ou alors une erreure de "fabrication" ... (ça m'étonnerait assez mais possible)

Carbon sur PC, au fond, c'est pas mieux que sur PS2, le jeu beug chez quasi tout le monde ... J'préfère avoir une version (moins complète on va dire) et qui marche bien que le contraire ...

http://fr.youtube.com/Io541

buggati veron

Posté le lundi 24 août 2009 à 13:50

bonjour j ai nfx carbon sous vista (avec compatible windows 98) mais à 37 % du jeu sur une course du 3ème continent a 77 % de la course il beuge.J'ai changé les graghismes, la résolution et je n'ais pas de rayures sur le cd. merci d avance.

1996

XtReM

Posté le mardi 25 août 2009 à 10:53

3 ème continent?? :S

OmegaRSX

Posté le mercredi 26 août 2009 à 10:58

Il veut dire territoire ... Le problème, c'est le 3ème territoire, ça peut être n'importe lequel! u_u En fonction du quel on a commencé ...

http://fr.youtube.com/Io541

XtReM

Posté le mercredi 26 août 2009 à 11:33

ouai

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations