Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > probleme avec le concessionnairePoster une réponse

mageec

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 20:30

bonjour j ai acheté nfs carbon version pc je joue le mode carriere j ai commencé avec la mazda rx 8 j ai 75 000 dollars et je voudrais acheter une autre voiture quand en mode exploration je trouve le concessionnaire et que je passe dessus ds son icone il se passe r1 j aimerais savoir s il y a une manip particuliere ou des trucs a debloquer pour aller chez lui ou es ce un bug et faut il que je reinstalle mon nfs

OmegaRSX

Posté le lundi 18 mai 2009 à 17:49

Ben sur PS3 c'est la touche haut je crois et sur PS2 aussi, mais PC, j'sais pas ... Et ça dépend des configurations que tu as prises, sinon, va voir dans le menu des configurations, il sera marqué normalement.

http://fr.youtube.com/Io541

Tom Diesel

Posté le lundi 18 mai 2009 à 21:42

à mon plus grand souvenir, c'est surement la touche "ENTREE"...

mageec

Posté le mardi 19 mai 2009 à 12:57

merci tom diesel c etait effectivement la touche entrée j aurai du y penser

XtReM

Posté le mercredi 20 mai 2009 à 14:33

est-ce qu'un jour les gens pourons essayer de régler leur propre problem avant d'en poser ossi bete

Config : Intel Core i7 870 - ATI redeon HD5870 etc....

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations