Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Bug Video et plantagePoster une réponse

Khal

Posté le mercredi 06 mai 2009 à 00:15

Bonsoir,

Je vous expose mon problème...Déjà j'ai Vista...S'en est un gros...Bref ! Je commence à installer le jeu tranquillement, ça marche bien, je met le jeu en route, ça marche encore, je commence un mode carrière, je suis l'entrainement et tout le reste, je sème les flics, je rejoins la planque...Et là l'intro de Neville commence...Et ça plante...le logiciel à du s'arrêter à cause d'une erreur...Blablablabla...Que dois-je faire ? J'ai installer au préalable tout les patchs, j'ai recommencé quatre ou cinq fois...Et ça bug toujours au même endroit ! Help ! Merci d'avance.

Tom Diesel

Posté le mercredi 06 mai 2009 à 00:33

-CD rayé?
-Ou peut être un problème lors de l'installation
Je ne m'y connait pas trop en informatique mais à ta place, je le réinstallerais. Sa coute rien d'essayer...

Khal

Posté le mercredi 06 mai 2009 à 21:19

Je l'ai réinstallé...Et c'est encore pire maintenant...Il me le lance et puis j'arrive sur la présentation EA Games et puis ça plante...Que faire ?

RevoCHX

Posté le mercredi 06 mai 2009 à 23:57

Une solution provisoire peut consister à mettre le jeu NFSC.exe en mode compatibilité Windows95.
Mais le mieux est d'installer correctement le patch 1.4 pour NFS Carbon.

Problème posé des dizaines de fois, réponse donnée des dizaines de fois.......

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations