Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Y FAUT AVOIR PLUS DE 13 ANS!!!Poster une réponse

Zaypeur

Posté le dimanche 21 décembre 2008 à 17:09

Je jous sur xbox, mon compte est Zaypeur et j'essais de jouer a nfs sur le live depuis un ans. Le probleme survient lors de la connexion, le moment ou il faut s'inscrire, j'accepte le contrat puis c'est alors qu'il me dis qu'il faut avoir 13 ans pour crer un compte or le probleme c'est que j'ai 15 ans et que je l ai sur ma xbox et sur msn alors bon si vous voudriez bien me debloquer ou repondre a se sujuet si vous en savez quelque chose merci

ach

noirmat

Posté le lundi 22 décembre 2008 à 21:57

Heuuu pas tout compris la. QUe viens faire msn la dedans?

Muscle only

Zaypeur

Posté le jeudi 25 décembre 2008 à 19:18

bah je sais pas des fois y regardes ton age sur msn alors bon mais voila et la j'ai acheter fifa 09 he bah c est la meme chose me suis fais rouler plsu jamais de jeux EA c'est vraiment trop de la merde

ach

TEKIN XSX

Posté le samedi 10 janvier 2009 à 10:40

laisse tomber ....

TEKIN XSX

BMW M3 GTR

Posté le jeudi 02 avril 2009 à 18:58

eh ben tu fausse jusqu' a 20 ans moi c comme ca que je peux jouer moi !!!!!!!!!!!!!!

Yô mec ici mister mister BMW M3 GTR qui te parle :) si vous avez un bleme sur nfs carbon contactez moi a l'a dresse suivante : lessimspon@rocketmail.com

HardosDamien

Posté le samedi 04 avril 2009 à 17:49

slt !
essaye en modifiant ton compte MSN .
tu dois peut etre changer ton année de naissance .
sinn ba ment sur ton age ^^

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations