Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Probleme Carte graphique NVIDIA GeForce 9400MPoster une réponse

tozoz

Posté le jeudi 13 novembre 2008 à 22:15

Bonjour, voila voila, je viens d'acheter le jeu et je rencontre un beau petit probleme, qui je pense, concerne ma carte graphique.

Je possede depuis peux le nouveaux macbook 13,3", equipé des nvelles cartes graphiques NVIDIA GeForce 9400M.

Alors voila, j'installe le jeu sans probleme, je le lance, et la j'entends absolument tous la mise en route du jeu (comme quoi c'est un jeu et il faut conduire doucement sur les routes...), mais je n'ai AUCUNES IMAGES!!
J'ai un ecran noir, et quand je touche a mes fleches directionnelles et a la touche "entrée", j'entend la selection de deffilement.

j'ai verifié si ma carte etait compatible sur ,e site, mais effectivement, je ne la vois pas.

Pourtant, mon cousin qui a aussi acheté le jeu (et qui possede un macbook avec les cartes graphiques intel arrive a y jouer sans probleme d'image)

Auriez vous une solution a mon probleme? car je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je ne trouve pas les pilotes de la carte graphique pour mac...

Merci de votre aide, et a bientot, Tozoz

OmegaRSX

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 17:43

J'ai E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. le mmême problème que toi, sauf que moi, quelques rares fois, il fonctionne, je crois que ton ordi est trop lent.

http://fr.youtube.com/Io541

tozoz

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 18:56

tu as un macbook?

Et donc tu me dis que parfois ça fonctionne! mais ce n'est pas possible que mon mac est trop lent, il est plus puissant que ce lui de mon cousin qui a l'ancienne version des mac!!!

Vous ne pensez pas plutot a une incompatibilité avec la carte graphique?

OmegaRSX

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 19:28

Je dis ça mais je comprends rien au langage informatique.

http://fr.youtube.com/Io541

tozoz

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 22:43

a... ok !

Quelqu'un d'autre aurait une idée?

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations