Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > jeu en ligne, impossible?Poster une réponse

bruno1

Posté le dimanche 02 novembre 2008 à 12:23

J'ai un gros problème,
j'ai un souci depuis plusieurs jours, je ne peux plus jouer en ligne,
quand j'établi la connexion, ça coupe directement le jeu, (je peux jouer en local sans problème) donc c'est pas un bug du jeu, cela m'est déja arrivé quand je "tirais" en même temps sur le net j'ai donc pensé que c'était mon débit internet qui était insuffisant, j'ai arrêté les téléchar.....mais ça ne change rien ça plante toujours à la connexion, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, pourrait-on m'aider?
merci

RevoCHX

Posté le dimanche 02 novembre 2008 à 19:53

noirmat a déja eu ce problème et je lui ai résolu... cherche sur le forum

www.youtube.com/RevoCHX

noirmat

Posté le lundi 03 novembre 2008 à 17:50

tout à fait. Re merci révo.
Il faut que tu crée un autre profil carrière. Tu n'a pas besoin de développer cette nouvelle carrière. Ou alors tu essais de te connecter avec un de tes autres profils existants. Ensuite une fois la connexion établie tu charge le profil avec lequelle tu veux jouer online. La connexion est conservé mais avec le profil de ton choix.
Voila j'éspère être suffisement clair.
By et bonne bourre

Muscle only

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations