Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > pas de son!!Poster une réponse

bruno1

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 17:08

hello tout le monde,
je n'ai quasiment plus le son de ma "caisse" en jeu mais tout est OK pour le reste,
(ça revient de temps en temps )
les config du jeu sont correctes, le son est (intégré) sur ma carte mère,
de quoi cela pourrait-il provenir, jouer sans entendre le bruit du moteur,
c'est très frustrant!
merci

OmegaRSX

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 17:41

Ben, ne vous plaignez pas, moi j'ai pas de son du tout... Si! le bruit du gros moteur du PC de ma mère qui me fait CH*ER et qui monopolise la chanson de ma vidéo que j'arrive pas à faire rentrer sur ces sites Youtube et Dailymotion.

Vérifiez bien vos configurations du jeu dans "SON". J'espère que ma réponse vous aidera malgré tout. Aurevoir, cordialement, Valentin.

http://fr.youtube.com/Io541

RevoCHX

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 17:48

bon en effet la réponse classique c'est de vérifier les options sonores du jeu si ce n'est déja fait....

mais dans ton cas je parierais que c'est la prise son de tes enceintes qui est à moitié débranchée de ton PC. donc assure-toi de bien la réenclencher

bien sur je peux me tromper...

www.youtube.com/RevoCHX

bruno1

Posté le samedi 18 octobre 2008 à 07:50

merci les gars, pour les réglages c'est déjà fait, pour la prise son, je vais regarder de suite,
tchao, bon w-e à tous

OmegaRSX

Posté le lundi 20 octobre 2008 à 17:04

Moi je n'ai plus de son du tout! Mes baffes sont biens allumés mais mon ordi ne les ressents pas. En plus mon écran commence à déconner.

http://fr.youtube.com/Io541

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations