Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > besoins infosPoster une réponse

minishrekdu62

Posté le mardi 14 octobre 2008 à 18:32

merci quand meme sinon on peut pester des photos d'appareil photo dans le shoroom ou c'est que des photos de PC ?

ps:encor merci pour la lp640

OmegaRSX

Posté le mardi 14 octobre 2008 à 18:37

Pour les photos de bonne qualité c'est aussi sur PC, ne jamais acheter un NFS PS2 car tu l'as avec plus d'options sur PS3, XBox, Wii, XBox 360 et sur PC pour le même prix, faire gaffe à l'arnaque... Aussi non, moi, je fais des photos avec un appareil photos pour les consoles. Pour récupérer ta photo, faut aller sur le site EA je crois. Pour les vidéos, je vois vraiment pas comment certains font pour la qualité!

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 12:51

Ah au fait BRUNO, je suis pas trop vieux pour jouer, je suis juste trop vieux pour péter des scores d'étudiant piqué ou NOS Virtuel. lol
Bon à bientot ONLINE j'éspère.demain soir, je devrai me connecter.
BY

Muscle only

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations