Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > besoins infosPoster une réponse

bruno1

Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 09:51

je joue sur PC, je déteste la conduite avec manette (chacun ses goûts), en jouant en ligne, ce matin, j'ai eu un adversaire avec une audi qui passe les virages du canyon sur le toit et sur les côtés, toutes les images sont saccadées (je parle de sa caisse), alors joue t'il avec une console ou est-ce le super contôle, j'aimerais avoir des précisions, si au cas où C du super contrôle, je voudrais mettre au défi un joueur ou ce joueur et refaire les courses sans le super contrôle et on verra!!!!!!!!!!!!!!!
faut jouer sans aide pour dire qu'on sait conduire!!!!!!!!

Kris4

Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 18:46

nan le super controle n'est pas admis en ligne.
si sa voiture roulait sur le toit et sur les côtés, ce n'est rien
moi aussi ça m'arrive quelques fois mais c'est juste un probleme de connection.
et c'est quoi ton pseudo?

www.youtube.com/NFSkris4

bruno1

Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 07:10

ok, c'est sympa de me répondre et de m'expliquer ce "détail" car tu vois, j'avais du mal
à "digérer" qu'une voiture se retourne par exemple, se redresse aussitot et reparte de plus belle en faisant des pirouettes et en me lâchant comme si j'étais un boulet
(je ne prétends pas être une terreur du volant, loin de là mais quand même)
je ne suis pas totalement dégroupé pour le net, c'est certainement du à cela mon problème de connexion, je reçois les images de mon adversaire par (à coup)?
sinon, mon peudo est:brutho, j'ai un XP de 6!!
petite question: est-ce que les joueurs de XBox, PS3 ou autres plateforme de jeu peuvent se connecter sur le net et jouer contre les autres qui jouent sur PC comme moi?
tchao

OmegaRSX

Posté le dimanche 05 octobre 2008 à 14:51

Non Bruno, aussi non j'aurais mis une bonne raclée à Revo depuis belle lurette lol!

http://fr.youtube.com/Io541

TEKIN XSX

Posté le mercredi 08 octobre 2008 à 16:12

en quoi en canyon
ou a quelle discipline

TEKIN XSX

OmegaRSX

Posté le mercredi 08 octobre 2008 à 16:27

En rien finalement, c'est vraiment le meilleur, (sauf en seul contre touc où là il est mort!).

minishrekdu62

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 16:48

salut je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour tuner la lp640 ou la audi le mans car elle n'apparaisent pas dans les voitures"tunables"

minishrekdu62

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 16:50

petit ps...je suis sur PS2 et j'ai pas l'edition collector

OmegaRSX

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 17:17

Désolé, on sait les tuner qu'avec des codes et uniquement sur PC.

noirmat

Posté le lundi 13 octobre 2008 à 23:44

slt bruno Brutho. Il m'arrive souvent la mm chose, ce n'est qu'un problème d'affichage sauf que moi je suis habituer à me faire lourder comme une merde. Je suis trop vieux pour ces conneries. XPTd rire
J'espère qu'on se croisera online. moi c'est NoirMat, comme ici
A+

Muscle only

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations