Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > problème d'installationPoster une réponse

see

Posté le mardi 23 septembre 2008 à 04:48

Bonjour.

J'essaie d'installer ce jeu, sans succés.

En premier lieu, quand je clique ur l'icône de mon lecteur, j'ai le message "application introuvble" qui s'affiche.

J'utilise alors la fonction "explorer" et je lance le programme Autorun.

Je tape alors mon code d'insallation, et là s'affiche devant moi un contrat de license utilisateur vide, mais il est quand même possible d'accepter (ce que je fais.)

Finalement, le message "Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert DirectX 0 ou une version ultérieure" s'affiche.

J'ai ce même probléme lors de l'installation de NBA live 07.

Sachant que j'ai DirectX 10, le problème n'est pas dû à cela (enfin je pense).

Si cela à une quelconque importance, sachez que j'ai aussi Need For Speed Most Wanted d'installé sur mon ordinateur.

Mon système d'exploitation est Vista.

Merci de m'aider!!!

TEKII

Posté le mardi 23 septembre 2008 à 16:29

ben le voilà le probleme
il faut un XP

moi c'est.... comment dire

see

Posté le mardi 23 septembre 2008 à 23:37

et merrrrr**

see

Posté le mardi 23 septembre 2008 à 23:38

Mais si il faut un xp explique moi pourquoi Most Wanted fonctionne sous vista alors qu'il est plus vieux????

RevoCHX

Posté le mardi 23 septembre 2008 à 23:40

Carbon fonctionne sous Vista.

www.youtube.com/RevoCHX

nikos59

Posté le lundi 06 octobre 2008 à 13:25

pour ton pb,clic droit sur l'icone et propriété,compatibilité,demarage sous windows 98

RevoCHX

Posté le lundi 06 octobre 2008 à 17:37

ce qui, à mon avis, ne sert à rien ici puisque ca ne changera a priori rien au probleme de l'autorun

www.youtube.com/RevoCHX

142xe14

Posté le mercredi 19 novembre 2008 à 13:51

j'ai exactement ce meme problème avec carbon il me mets directx 0 aors que j'ai le 10 jutilise vista comment faire pour quil marche

Gryfo

Posté le mercredi 08 juillet 2009 à 17:52

J'ai lu dans un forum (sais plus lequel) que sa pouvait marcher si on supprimait le dossier DirectX. Ayant le même problème que vous j'ai tenté le tout pour le tout et ça a fonctionné ! Bonne chance.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations