Omega 
| Posté le samedi 13 septembre 2008 à 15:33
Bon jour, j'aimerais bien savoir les réglages de Lotus Elise, de la Lancer de l'RX-7 et de la Corvette pour automatique, je connais bien ceux de la lancer et de la Lotus mais en Manuelle! Je ne sais pas si ça change l'automatique à la manuelle, j'ai éssayé en Elise avec les réglages pour manuelles, c'est super, elle tient la route à font! Mais je perds un peu de temps dans les Tour/minutes. Merci d'avance, Omega. http://fr.youtube.com/Io541 |
RevoCHX 
| Posté le samedi 13 septembre 2008 à 16:13
la réponse, c'est "passe en manuelles" t'en as pour 1 ou 2 semaines de pratique, après ca devient naturel ! et je fais la remarque que Kris a fait son 2:11 sur Chinatown en Lotus automatique avec les réglages que tu dis être "pour manuelles" faut savoir se forcer, tu regretteras pas www.youtube.com/RevoCHX |
Omega 
| Posté le samedi 13 septembre 2008 à 17:23
J'ai éssayé une dizaine de fois, mais soit je passe trop tôt ou trop tard, de plus pour rétrograder il n'y a rien pour te dire de rétrograder, et surtout, ça me distrait, à cause de ça, je me suis fais avoir par les flics avec ma Lotus en manuelles, voilà pourquoi je demande pour l'RX-7 (celle de Kenji, L'aston Matin de Wolf, je l'ai vendue). http://fr.youtube.com/Io541 |
Omega 
| Posté le samedi 13 septembre 2008 à 17:25
Je parie que ta première course sur un NFS, tu l'as faite en AT! Et si je demande des réglages At c'est pour savoir si du coup, faut boosté la transmission! http://fr.youtube.com/Io541 |
Kris4 | Posté le samedi 13 septembre 2008 à 19:57
arf fodré que j'essaie de passer en manuelle aussi... mais tous les défis que tu as oraganisé revo je les ai fait en manuel (sauf le dernier: lincoln boulvard) je verrais le manuel pour undercover... mais je promet rien ;) www.youtube.com/NFSkris4 |
RevoCHX 
| Posté le samedi 13 septembre 2008 à 20:06
faut prendre des décisions ! - il y a maintenant 6 ans que je me suis forcé à jouer en manuelles sur Need for Speed poursuite Infernale 2... maintenant c'est un automatisme (sans jeu de mot bidon) - j'ai toujours joué en caméra éloignée... en mai 2008 je me suis forcé à passer en vue capot. 1 semaine de galère, et après j'explose mes chronos ! - j'ai toujours joué au clavier... en juin 2008 je me suis forcé à passer au gamepad. 1 mois de galère, et après j'explose encore mes chronos ! - j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau gamepad... la prise en main est différente, et j'ai meme complètement changé l'assignation des touches. eh ben en ce moment je galère, et dans 1 semaine je serai à l'aise ! faut pas déconner, jouer en manuelles c'est pas inhumain
www.youtube.com/RevoCHX |
Kris4 | Posté le samedi 13 septembre 2008 à 20:17
j'ai jamais dit que c'était inhumain mais depuis NFS II je joue en automatique donc ça fait quand même un bye alors ça va pas être facile a passer en manu (sans pour autant dire que c'est infaisable) www.youtube.com/NFSkris4 |
RevoCHX 
| Posté le samedi 13 septembre 2008 à 20:30
nan je disais pas ça pour toi, puisque tu as prouvé pendant les défis que tu sais piloter en manuelles ;) mais c'est vrai qu'à toi aussi je recommande de passer en manuelles :P www.youtube.com/RevoCHX |
Kris4 | Posté le samedi 13 septembre 2008 à 22:28
ouais t'inquiète je vais essayé de m'y mettre ;) www.youtube.com/NFSkris4 |
bruno1 
| Posté le dimanche 14 septembre 2008 à 09:30
salut les gars, je vois que ça cause dur! je suis heureux voire aux anges, j'ai battu ce prétentieux de darius avec ma lancer en mode auto (eh, oui,on peut) j'ai rien contre le mode manu mais j'ai du mal à m'y faire, j'ai du refaire ces 4 courses quasi 20 fois avec différentes caisses (une skyline, lancer, impreza et 350 Z) mes critiques:la 350 z manque un peu de vitesse, la skyline glisse trop, l'impreza pas assez de patate à bas régime pour la fin, c'est vrai faut tout mettre en accélération, puissance maxi, turbo 50/50; pneu adhérence et freinage léger + à l'avant, Darius est facilement "prenable" dans le duo mais dans le canyon, faut surtout pas ou éviter d'écraser la pédale de frein àfond dans les courbes mais lever le pied (je sais C facile à dire mais bon!), j'ai donc essayé l'audi après, quel pied, darius est un clwon quand on voit les perfs de l'audi, la corvette et la lambo sont des grosses dobes! tchus!! content |