bruno1 
| Posté le vendredi 05 septembre 2008 à 10:38
Hello les gars!! Suis bloqué dans la dernière course (je pense) en 3 étapes contre l'affreux Darius et sa bande!! car je n'ai plus qu'une seule voiture (mitsu lancer evo) qui va très bien mais pas assez rapide, Mais Darius m'a gratté lors de la dernière course, bref, y'a t'il un moyen d'avoir du fric (astuces ou cheats codes) pour acheter d'autres caisses? sinon, super jeu!! tchao |
RevoCHX 
| Posté le vendredi 05 septembre 2008 à 12:27
Je vais t'en raconter une bonne : la meilleure voiture du jeu c'est la Audi R8, mais tu ne l'as pas encore. Et la deuxième meilleure ? La Lancer Evolution. Alors hop au boulot, pas besoin de cash supplémentaire pour t'acheter une grosse voiture deluxe à la con qui ne tourne pas, tu vas t'entrainer un peu, et régler ta Lancer avec les performances de cette video : http://www.dailymotion.com/RevolutionCHX/video/x2qu0d_nfsc-settings-for-lancer Je t'assure que la Lancer est une bombe. Je dois dire que la Chevrolet Corvette est bonne aussi, mais demande beaucoup beaucoup d'entrainement avant de devenir performante. Et pour te convaincre de la fiabilité de la Lancer EVO, voici une petite video que j'ai faite contre la bande à Darius : http://www.youtube.com/watch?v=_u4OiZzsfBs&fmt=18 Inutile de préciser que Darius juste après il n'a pas fait long feu... www.youtube.com/RevoCHX |
bruno1 
| Posté le samedi 06 septembre 2008 à 07:44
vidéo superbe musique collant parfaitement au rythme de la course, as tu atomisé darius dans le duel solo ? c'est ici que j'ai perdu! sinon , just a question please, la transmission tu l'as réglée comment ? je vais réessayer en full accélération; tes "caisses" sont superbes, je retourne m'entraîner merci |
RevoCHX 
| Posté le samedi 06 septembre 2008 à 11:03
merci ;) ouep darius ou ses accaolytes c'est du pareil au même. c'est la transmission de série qui te choque ? mais oui tu as bien vu, dans les reglages c'est transmission et suspensions de série. par contre j'ajouterai que pour que ces réglages donnent le meilleur d'eux même, il vaut mieux conduire en vitesses manuelles. le reste c'est une question d'entrainement pour bien ressentir la voiture www.youtube.com/RevoCHX |
bruno1 
| Posté le samedi 06 septembre 2008 à 20:01
salut donc je me suis entraîné un max mais j'ai perdu dans le canyon contre l'infame darius (c'est la dernière course, non?) j'ai aussi l'impréza réglé "pareil", ça marche fort aussi, seul souci, je joue avec une boîte auto, je perds donc tu temps dans les régimes j'essayerai avec un autre joueur en boîte manuelle merci encore pour tes conseils par contre télécharger des voitures qui ne sont pas en concession, tu les gagne en points XP?
|
RevoCHX 
| Posté le samedi 06 septembre 2008 à 20:55
Oui le canyon c'est la dernière course Laisse tomber l'impreza c'est une daube Par ailleurs l'intelligence artificielle a tendance à s'adapter au joueur... meme si tu fais des erreurs, il faut juste que tu persévères et tu finiras par te faire darius. Le contraire est aussi valable, en vérité il n'est pas possible de vraiment les distancer. Si tu regardes de près ma video du sprint, tu vois que Wolf me suit à environ 10 secondes (ce qui est normalement impossible pour n'importe quel humain pilotant une Murciélago)... Si Wolf était toujours aussi rapide, 95% des joueurs n'auraient jamais fini leur carrière. Enfin bref tu réessaies en EVO jusqu'à ce que ca passe ! www.youtube.com/RevoCHX |
Omega 
| Posté le samedi 06 septembre 2008 à 21:19
J'ai éssayé en evo (loin d'étre boostée a fond) chez ma mère, j'ai perdu à 50% du canyon à 0 pts, ch'ez mon père, en murci, j'ai du recommencer 20 fois le canyon pour réussir tout juste 1745 pts, Aussi non, ce que je conseille vraiment: la corvette; avec elle, les seules courses difficiles sont les 3 premières, le canyon, tu dépasses darius dès le premier virage, t'essaies qu'il reste derrière, et dès que t'as passé le 2ème virage, t'as gagné en le dépassent! http://fr.youtube.com/Io541 |
bruno1 
| Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 06:05
meric les gars, je pensais que la corvette chassait trop mais quelle accélération!! sinon, je pensais à la belle porsche!! bye!! a bientôt pour une victoire j'espère |
alex8 
| Posté le mercredi 03 juin 2009 à 19:44
je voulais dire a revochx que ses vidéos sont superbes et les voitures super bien tunée . |
RevoCHX 
| Posté le mercredi 03 juin 2009 à 22:43
merci www.youtube.com/RevoCHX |