Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Comment fait-on pour aller dans le canyon en exploPoster une réponse

Omega

Posté le mercredi 13 août 2008 à 16:34

Bonjour, deux choses me tracassent, la première est comment doit-on faire pour se rendre au canyon en exploration, est-ce un bug? J'en ai vu plein de vidéo avec une course-poursuite canyon de plus, comment fait on pour se rendre à Dom Juan?

2. J'ai joué avec un ami à NFSC (c'est même lui qui me l'a offert après) et parfois, je ne savais pas très bien comment mais parfois, ils tombaient de la route et se retrouvaient autre part, à ce moment je ne connaissais pas NFSC donc je savais même pas dans quel quartier il était.

Est-ce normal?

Merci d'avance!

http://fr.youtube.com/Io541

TEKII

Posté le mardi 02 septembre 2008 à 09:38

est- ce un bug ^^

moi c'est.... comment dire

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations