Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 22:27
Bonsoir à tous, Tout d'abord désolé d'ouvrir encore un sujet sur les problèmes de plantage, mais je vous rassure j'ai lu un bon nombre de sujets avant d'en refaire un. Alors voilà, j'ai acheter NFS carbon dernierement et après le parcours du combattant pour réussir à l'installer j'ai enfin réussi à lancer le jeu (je pensais que mes soucis étaient régler, en fait ils ne faisaient que commencer!) Alors je possède une config relativement ancienne par rapport à ce qui se fait aujourd'hui: AMD athlon 2800+ (2.08Ghz) 768 Mo de ram ATI radéon 9200 (128mo) DirectX 9.0C Alors je lance le jeu, impeccable, je commence une carrière (pas de soucis) je sélectionne une course, la termine (toujours pas de problème) je reviens donc à la planque et la lorsque je souhaite participer à une seconde course, plantage assuré pendant que la course se déroule. retour direct au bureau sous windows et aucun message d'erreur par contre par la suite, plus moyen de relancer le jeu et obligation de rebooter le PC. J'ai eu: NFS underground: pas de soucis NFS underground 2: pas de soucis NFS Most wanted: plantage de temps en temps NFS carbon: plantage apocalyptique!! (et c 'est bien dommage car il semble être de bien meilleure facture que les opus précédents!!) Alors pour remedier à ce problème j'ai chercher sur le net des solutions: mise à jour des drivers de la carte vidéo, fin de tous les processus avant lancement du jeu, installation des patchs 1.3 et 1.4... et rien à faire. Alors merci d'avance si vous avez une solution, même une bidouille qui permettrait de pouvoir enfin profiter pleinement de ce jeu. |