Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > PlantagePoster une réponse

Barinoz

Posté le dimanche 06 juillet 2008 à 06:56

Bonsoir à tous,

J'ai un petit probleme concernant mon jeu, il plante au bout d'environ 5 minute de jeux, j'ai a peine le temps de faire un sprint sinon il crach et revient sur mon bureau.

Ce qui m'intrigue c'est que le jeu ne plantais pas avant, il à prit cette habitude quand j'ai commence le territoire d'la meuf, j'ai oublier son nom vous m'en excuserez.

Enfin bref si vous pouviez m'aide sa serais simpa.

Ah et tant que j'y pense je suis sous xp.

Cordialement Barinoz

Barinoz

Posté le dimanche 06 juillet 2008 à 07:37

J'ai un peu de nouveau !

Le plantage n'arrive que pendant les courses, jviens de semer 100 keuf's et vous vous dites bien que sa prend pas 5 minute a ce que 100 flics rappliquent donc c'est que pendant les courses, nimporte quel mode bug :s

Au passage j'ai installe le patch 1.4 faut-il que j'installe le 1.3 aussi ?

Enfin bref, j'espère obtenir une réponse rapidement !

Merci !

Cordialement Barinoz

RevoCHX

Posté le dimanche 06 juillet 2008 à 12:38

carbon est connu pour planter n'importe quand... à part installer le patch 1.4 (qui inclut le 1.3 de toutes facons), je ne peux rien dire d'autre. il faudra que tu fasses avec, mais si ca t'empeche de finir la carrière c'est plus genant...

PS : vérifie si tes pilotes graphiques sont à jour, et évite de lancer carbon avec beaucoup d'autres applications en parallèle

www.youtube.com/RevoCHX

Barinoz

Posté le dimanche 06 juillet 2008 à 19:30

Bah plutot qu'ils sont à jour, le jeu marchait a merveille juste avant que j'arrive chez Angie.
Je vais essyer de faire avec mais bon j'crois pas que cela va s'arrete et disons que ca va vraiment me gene .

Enfin bref, merci de ta réponse.

Cordialement Barinoz

TEKII

Posté le lundi 04 août 2008 à 16:08

angie c'est pas un virus de plantage...

moi c'est.... comment dire

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations