Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Impossible de finir : plantagePoster une réponse

Titetiti56

Posté le mercredi 04 juin 2008 à 14:16

Voila mon probleme : cela fait trois fois que je recommence le jeu mais a chaque fois il bug au meme endroit. Quand je commence a prendre des territoires du derniers boss le jeu s'eteint et le bureau apparait.

Je voudrais savoir si c'est mon PC ( sachant qu'au debut du jeu ne plante pas ou quasiment pas ) comme par exemple la barette de ram ou ma carte video ou si c'est le jeu et dans ce cas quelle patch telecharger.

Merci d'avance . . .

RevoCHX

Posté le mercredi 04 juin 2008 à 16:41

télécharge et installe le patch 1.4 si tu ne l'as pas, de toutes facons ca ne coute rien.

et as-tu persisté ? carbon est connu pour son instabilité, alors faut pas s'arreter à un plantage, il faut relancer et essayer plusieurs fois avant d'etre sur que c'est vraiment un bug fixe et pas une instabilité.

www.youtube.com/RevoCHX

Titetiti56

Posté le jeudi 05 juin 2008 à 20:40

Oui je suis sur que c'est un bug fixe malheureusement . . .
Je vais essayé d'installer le patch.

Merci beaucoup !

jml1961

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 15:48

Salut à tous,

moi j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois, mais j'ai le même problème depuis le début.
Avec ou sans patch, s'est la même chose.
Je me retrouve sur le bureau à n'importe quel moment du jeu, soit au lancement d'une course, soit à la fin de la course, et bien-sur tout les bénéfice sont perdu.
J'ai se jeu depuis des années et avec des config différente, mais le problème reste le même. S'est un bug fix non corrigé par le patch et l'installation ne pause pas de problème, s'est le jeu en lui même, surtout sur les vidéos de transition.
S'est dommage car s'est celui que je préfère.
ProStreet demande plus de ressource et je n'ai pas de problème avec.
A+

RevoCHX

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 15:54

"depuis des années"... depuis à peine 2 ans, quoi.

carbon plante aléatoirement pour tout le monde, c'est un fait. et apparemment on ne peut rien y faire...

www.youtube.com/RevoCHX

OmegaRSX

Posté le jeudi 16 octobre 2008 à 16:08

Ben c'est pareil pour moi, Carbon ne marche ou ne marche pas, parfois oui, parfois non et j'arrive pas à installer la Parch 1.3 ou 1.4 car il me mmet toujours 1.2 au démarrage "Cliquez pour continuer" et j'éssaye un code depuis belle lurette: celui pour débloquer la Corvette Police, je sais que c'est de la triche mais elle a l'air rapide dans les poursuites Online et je l'ai jamais conduite sur circuit! Et elle me sert pour ma tactique Online poursuite dont je ne dévoile pas plus.

PS: Parait que dans Undercover il y aura la Enzo Ferrari!

http://fr.youtube.com/Io541

noirmat

Posté le lundi 20 octobre 2008 à 17:42

C'est navrant de payé un jeux ce prix la si on l'achète à sa sortie et d'avoir un bug pareil. :( sur ce coup la EA merde à fond. En fin me voila rassuré car j'ai le mm PB et je ne savai pas d'ou cela pouvait provenir. avec ses connerie c'est dur de se taper une poursuite à immobilisé 100 bagnoles de flics.
J'ai eu un autre bug avec une version collector "prété". Je l'ai réinstaller en copiant mes sauvegarde dans un coin et le bug à diparue! Dés que j'entrais ds une concéssion - terminé le jeu fermais. Maintenant sa marche "correctement", il plante nimporte quand. lol

Muscle only

Trickel

Posté le samedi 01 novembre 2008 à 10:02

J'ai eu a peu près le mm cas...
Après avoir installé le patch 1.4 (j'ai vista premium), le jeu plantait au 3e territoire... je ne pouvais faire aucune course...
En fait il s'averait que j'avais laissé le mode compatibilité pour windows 98 dans les propriétés de nfs.exe. En le desactivant, le jeu a parfaitement marché par la suite...
En espérant que ça peut t'aider aussi...

TEKIN XSX

Posté le samedi 01 novembre 2008 à 14:30

ce sujet a été lancé le 4 juin pourquoi tu le réveille Trickel

TEKIN XSX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations