Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > problème installationPoster une réponse

alain117

Posté le mardi 06 mai 2008 à 20:20

Alors je viens d'acheter nfs carbon et j'ai un problème lors de l'installatio, en effet arrivé a 26 pourcent il me dit qu'un fichier son n'a pas put être copié (sound/pfdata......) et il me demande de recommencer le transfert de fichier et sa ne marche pas, pas moyen de continuer l'installation

(je suis sous vista, je ne sais pas si sa peut avoir un lien avec le problème, mais j'ai telechargé le patch 1.4 et mis sous la compatibilité windows 98 et sa n'a rien fait)

merci de votre aide

oscar

Posté le mardi 06 mai 2008 à 21:03

essaie de donner le nom entier et je verais ji si peux te l'envoyer de toute façon on et la our s'aider

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

alain117

Posté le mardi 06 mai 2008 à 21:12

SOUND\PFDATA\cb_mus_0.mus, merci de ton aide

oscar

Posté le mardi 06 mai 2008 à 22:13

jte l'envois par mail au nom de thalys 18

oscar

Posté le mardi 06 mai 2008 à 22:17

et puis au faite je marche sur XP mais ça devrait quand marcher et va voir ma evo pliz

alain117

Posté le mercredi 07 mai 2008 à 18:00

merci de ton aide, mais j'ai rendu le jeu, j'ai prit pro street a la place

RevoCHX

Posté le jeudi 08 mai 2008 à 00:00

grossière erreur

www.youtube.com/RevoCHX

oscar

Posté le jeudi 08 mai 2008 à 19:22

ouai tres grosse ereur tu va etre deçu de prostreet

pegui21000

Posté le vendredi 09 mai 2008 à 14:20

Sur !! ProStreet est raiment nul !

La team Azur va vous griller !! lol http://ultimate-gamers.clicforum.fr

anaconda68231

Posté le samedi 24 mai 2008 à 09:06

J'ai NEED FOR SPEED CARBON sus PC je l'ai installé sur mon ancien PC qui tourne sous WINDOWS XP. Je viens d'acheter un portable qui tourne sous VISTA, j'ai installé le jeu sans problème ensuite j'ai télécharger le patch que j'ai installé. Quand je fais tourner le jeu, il va jusqu'à la présentation et puis il plante.
Que puis-je faire ?

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations