Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Chevrolet Camaro ConceptPoster une réponse

cu0r3-sp0rtiv0

Posté le lundi 07 avril 2008 à 20:10

Juste une petite question : comment on fait pour obtenir la Camaro Concept? Je ne la vois nulle part dans les cartes récompense!! Ne me dites pas que c'est uniquement pour la version pc svp! J'ai le jeu sur PS2! Merci ;)

oscar

Posté le lundi 07 avril 2008 à 20:15

desoler mais comme tu la dit c'est sur pc mais personne ne conecte sa ps2 sur l'ordi ou quoi

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

MikAdien

Posté le lundi 07 avril 2008 à 20:30

on peut le faire merde j'ai achete carbon sur pc alors (pour tou les trucmieux sur pc) que je lavais sur ps2

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

cu0r3-sp0rtiv0

Posté le mardi 08 avril 2008 à 13:17

Si je connecte ma PS2 y a moyen?

oscar

Posté le mardi 08 avril 2008 à 20:43

peut etre j'ai jamais essayer

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

leligolo

Posté le jeudi 22 mai 2008 à 13:05

En fait, il faut l'édition collector. Après, tu peut la piloter en course immédiate. Mais seulement en course immédiate... Sauf sur pc ou tu prend une sauvegarde spéciale ou un truc comme ça.

leligolo - team azur

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations