Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Mitsubishi Eclipse 1999Poster une réponse

cu0r3-sp0rtiv0

Posté le vendredi 04 avril 2008 à 16:11

Bonjour les fans de NFS! Voila j'ai un petit souci avec mon Carbon sur PS2. J'ai remporté la Mitsubishi Eclipse de 1999 grace à la carte récompense et elle est disponible uniquement pour les courses immédiates comme l'Audi Le Mans ou la BMW M3...J'ai vu sur des clips de youtube qu'il est possible de tuner l'Eclipse mais je n'arrive pas à la sélectionner dans mon garage!! Est-ce que vous pourriez me donner un coup de main? Merci et bonne route a tous ;)

oscar

Posté le vendredi 04 avril 2008 à 17:49

desoler mais on peut que sur pc

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

cu0r3-sp0rtiv0

Posté le samedi 05 avril 2008 à 10:59

Han d'accord! C'est vraiment dommage :s
En tout cas merci beaucoup pour avoir répondu ;)

leligolo

Posté le mercredi 11 juin 2008 à 15:15

C'est le cas pour toutes les voitures des cartes récompenses, et de la audi R8... C'est dommage, c'est sur :(

leligolo - team azur

TEKII

Posté le lundi 04 août 2008 à 16:10

mieux vaut acheter carbon sur un pc et il vaut encore mieux d'avoir un pc

moi c'est.... comment dire

TEKII

Posté le lundi 04 août 2008 à 16:11

bon t'as un pc parce que tu viens sur ce site il ne manque plus qu'acheter carbon sur pc

Omega

Posté le mercredi 06 août 2008 à 13:26

Tekii, il coûte combien sûr PC? Car mon Carbon Ps2, j'lai reçu 6,30 euros d'un copain donc, j'm'en fous de le lui revendre pour 4 euros.

http://fr.youtube.com/Io541

TEKII

Posté le mercredi 06 août 2008 à 15:26

ben sur ordi c'est souvent plus cher sa dépent de ton magazin moi on me la fait a 20€

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations