Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Problème curseurPoster une réponse

Davy06

Posté le jeudi 06 mars 2008 à 04:30

Bonjour,
J'utilise NFSC Collector's edition sur PC. Mon instalation me semble correct. Par contre, lorsque je connect mon volant Microsoft, les barres de défillement descende jusqu'à la fin et je ne peux plus rien changer. Exemple : Pour choisir mon véhicule, la barre (flèche jaune) descende jusqu,en bas et je ne peu plus les monter. Quelqu,un a déjà eu ce problème ???

Merci du coup de main !!!

tangyrx7

Posté le jeudi 06 mars 2008 à 10:17

ca m est deja arrive avec un autre jeux,regarde ca vient surement du volant (je crois mais essaye quand meme) il y a surement un endroit ou on peux modifier les parametre,la sensibilité et tous le reste sinon je demanderais a mon pere

attention drifter embulant.t est un vrai comic frendzy

Davy06

Posté le jeudi 06 mars 2008 à 12:10

Rien à faire, j'ai toujours le même problème !!!

MikAdien

Posté le jeudi 06 mars 2008 à 12:16

ça doit eetre un peut coome les manette de jeu si la marque de ton volant est atomicplay ou une marque comme ça il doit avoir un bouton du genre turbo si tu le trouve apuie dessus

fort gt rapide,classe,confortable ps:bibop est un poisson rouge ps:ssi mon adresse e mail et pas tres masculin c car je me suis inscris une fois mais j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai pris celle de ma soeur

Davy06

Posté le jeudi 06 mars 2008 à 17:14

Merci pour les réponses, c'est trÈes apprécié. Par contre, j'ai toujours le même problème. Si je ne connecte pas mon volant, je suis en mesure de faire mes sélections, choix de piste, choix des voitures...J'ai un volant microsoft et j'aimerais bien l'utiliser. Quand je connecte mon volant, lorsque vien le temps de faire des sélections,choix de piste, choix voitures, et bien le curseur descend complètement en bas et je ne peux même pas faire de sélection.

Si ça peut vous aider, lorsque le volant est connecté, si je maintien la pédale d'accélération les flèches monte et si je la relâche elles redescendent.

Je roule le jeu sous windows vista
et l'ordi est très performant.

Je vous demande encore votre aide si possible !!

Merci !

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations