Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > compatibilité avec le volant et pédale logitechPoster une réponse

vincent re

Posté le samedi 01 mars 2008 à 18:10

j'utilise le jeu avec les pédales et volant de la marque logitech.
Seul le volant fonctionne, les pédales ne répondent pas.
Comment dois je fare

jml1961

Posté le vendredi 17 octobre 2008 à 13:30

J'ai également un volant Logitech Momo USB.
Il faut aller dans option, par défaut c le clavier.
Cliquer sur le curseur pour passer du clavier au volant, puis configurer le pédalier et les boutons.
Avant de lancer le jeu , il faut activer l'utilitaire logitech.
Ma config:
- volant = 25% - deadzone = 5%
- pédalier = 50% - deadzone = 5 %, pour les freins et accélérateur.

eikichi1992

Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 12:37

Bonjours J ai un souci est mon logitech momo racing avec carbon la voiture avance toute seul et dans la configuration des commande il y a un boutton qui reste blocké mais je ne sais pas le quelle donc ca m embete quand je veux changer les bouton la fleche n arrete pas d essayer d aller en haut des liste de commande.

que dois je faire ? avec les nfs undercover c est sans souci et ca m arrive la meme chose avec underground 2 .

HWM

RevoCHX

Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 12:40

quand tu changes les boutons, essaie de maintenir enfoncée l'une ou l'autre (ou les deux) pédales

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations