Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > histoire de plantage...Poster une réponse

Phob

Posté le samedi 16 février 2008 à 14:34

il y a un an j'ai acheté nfs carbon , au debut j'installe le jeu normal je joue au bout de quelques jours de jeu , g des problemes avec les sauvegardes , elle gardent en memoire mes vehicules et mon argent mais pas la progression , ou elle palntent tout simplement au chargement...je patch le jeu en 1.3 ça ne change rien...du coup je laisse tomber le jeu vu qu'a force d'essayer de charger dix fois un sauvegarde qui fait plater le jeu j'en ai eu marre...il y a une semaine j'achete un nouveau pc , prosc double coeur ,8800 gtx , 2 meg de ram , je me dit tiens je vais essayer de rejouer a nfs carbon , j'installe le jeu , patch 1.3 , j'essaye de charger ma sauvegarde et paf retour bureau...(fait chier ma sauvegarde avec toutes mes caisses et en 100%) du coup j'envoié la sauvegarde a un pote avec le save game validator il essayer ça marche tres bien chez lui...et des que je fait un nouveau mode carriere quand je veut charger paf retour bureau et plantage jeu...pourtant pc neuf matos neuf , windows xp tout neuf ; le seul point commun est l'antivirus panda...mais du coter de chez ea et panda aucune reponse du support technique bien degouté de ce jeu j'achetrais pas le dernier

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations