Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Crash in gamePoster une réponse

scrapy68

Posté le vendredi 15 février 2008 à 21:53

Config PC: Windows Vista
Intel core 2 duo E4300 1.8Ghz
2Go ram ddr2
Nvidia Geforce 7500 LE 128Mo Turbocache
Voila je me suis acheté need for speed carbon.
Je l'ai installé mais au lancement il plantait problème que j'ai résolu a l'aide du patch 1.3 et 1.4.
Ensuite me disant que j'allais enfin pouvoir m'éclater je me rend compte que le jeu plantait en pleine partie et je trouvait le message d'erreur disant que les pilotes de ma carte graphique avait cesé de fonctionner et avait été récupéré.De ce fait je suis allé sur le site de nvidia ou j'ai télécharger la dernière mise a jour.Le problème persiste.J'ai eu ensuite connaissance d'un correctif qui règlait des crash sur les cartes Geforce en nivo de detail elevé le problème persiste.
Alors la je me pose une question est-ce que vista est pourri a ce point pour que tout un lot de mise a jour ne puisse me permettre de jouer a need for speed?

RevoCHX

Posté le vendredi 15 février 2008 à 22:00

vista, faut s'y faire.
au début je jouais en mode compatibilité Windows 95, maintenant ca marche normalement.
vérifie encore une fois que les pilotes de ta carte sont à jour, et surtout baisse les détails du jeu : ne dépasse pas 1024x768 en résolution (800X600 donne bcp de fluidité, je le conseille), mets les détails de l'environnement au minimum (2 avantages, ca rame moins et ca enleve tout un tas d'objets sur le terrain qui ralentissent la voiture), et enlève tous les reflets (perso je les trouve trop bruillants, sauf si tu tiens à les gerder). bien sur si l'option de flou est activée tu as intéret à l'enlever, ca pompe à mort.

www.youtube.com/RevoCHX

scrapy68

Posté le vendredi 15 février 2008 à 22:43

bah g reussi a jouer et je joue en intermediaire a 800x600.
J'ai verifiez a l'instant c'est bien les dernier pilote c les forceware 169.25 du 11/12/2007 donc les pilotes sont bien a jour.
Je vais tester en compatibilité pour 95 alors.
Merci pour le conseil.

RevoCHX

Posté le samedi 16 février 2008 à 00:21

le mode compatibilité 95 est vraiment un dépannage. enfin pour ma part ca m'a servi à pouvoir lancer le jeu puisque ca plantait des le start, mais apres au niveau jouabilité ca merde perce que 95 et les applications 3D c'est pas trop ca... mias bon si ca peut marcher pour toi tant mieux

personnellement il m'a fallu désinstaller le jeu apres la première installation sous vista, pour le réinstaller puis mettre le patch 1.4... la première fois le patch 1.4 n'a pas du etre totalement intégré et ca marchait mal.

www.youtube.com/RevoCHX

freud16

Posté le mardi 19 février 2008 à 01:14

Lors de l'installation de mon jeu, tout se fait tres bien...mais lorsque que je veut le demarrer mon ordinateur redemarre toujours. Mon ordinateur me marque comme erreur que j'ai un probleme de pilote périphérique. J'ai installé les nouveau driver sur ma carte et sa na rien changé pareil" Quel est le probleme selon vous
merci d'avance

RevoCHX

Posté le mardi 19 février 2008 à 12:40

vu le probleme je suppose que ta carte graphique est une nVidia, et le probleme vient en effet des drivers. si une mise a jour ne résout rien, alors je ne peux pas t'aider, à part peut etre tenter de lancer le jeu en mode fenêtré...

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations