Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Accès EA Nation .....Poster une réponse

furious66

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 13:16

Bonjour à tous.

Peut être avez vous déjà eu ce problème, aussi si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant.

Voilà, j'ai acheter NFS Carbon il y'a une semaine via EA store et l'EADM.
Le soucis est que lorsque je tente une partie en ligne, apparait une image fixe : accès EA Nation... Le jeu reste sur cet écran indéfiniment.J'ai vérifié mon pare feu, et il n'ya aucun soucis à ce niveau là. De plus mes identifiants sont bien recinnu et j'ai pu enregistrer mon numéros de série via le jeu sans problème.
Merci d'avance.

DarkYoann52

Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 23:15

As tu fait la mise à jours V1.4 si non

www.google.fr

Nfs Carbon V1.4 et tu cherche sur le site Clubic :P et voila ;) Bonne chance :)

AzurVTS The team Azur is a New génération of |--> PgM <--|

furious66

Posté le samedi 19 janvier 2008 à 18:17

la MAJ àété effectuer, mais j'ai trouver la solution. Cela vient quand même de mon pare feu....
Je suis obliger de le désactivé, même en ayant ouvert les ports utilisés par le jeu

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations