Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Problème de sauvegardePoster une réponse

dem3

Posté le dimanche 25 novembre 2007 à 13:20

Bonjour à tous,

On m'a offert nfs carbon, mais je rencontre des problèmes lors des sauvegardes. Tant que je reste dans le jeux ma progression carrière reste, mais dès que je quitte et je relance le jeu je perds toute ma progression. Par contre je garde les modif de la voiture.
J'ai installer le patch 1.3 et 1.4 et j'ai essayé de créer plusieur alias différents.

Quelqu'un pourrait m'aider je sais plus quoi faire!

dem3

Posté le mardi 27 novembre 2007 à 22:22

Il n'y a personne qui peut m'aider??? Chez EA il ne son pas capable de me donner une réponse plausible. Il me renvoie sans arrêt sur le manuel et les forums.

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 27 novembre 2007 à 23:13

Tu es sous windows Vista ?
regarde sur ce forum il y a eu déja plusieurs solutions trouvé pour des problèmes de sauvegardes avec Vista :)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

dem3

Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 22:56

Merci kir'k d'avoir répondu. Non je ne suis pas sur vista mais sur XP SP2. Je vais voir si des solutions pour vista pourrait résoudre mon problème.

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 01:13

Tu as installé Carbon dans le répertoire par defaut ?
Tes sauvegardes sont bien dans Mes documents\NFS Carbon ?

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations