Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Le jeu ne veut pas se lancerPoster une réponse

MO

Posté le samedi 10 novembre 2007 à 18:30

Bonjour,

Après installation sans problème du jeu acheté en toute légalité, téléchargement du dernier pilote pour ma carte graphique (Intel 945GM Express Chipset Family) et installation du patch 1.3, le jeu refuse toujours de s'ouvrir. (En fait je le lance, l'écran noir s'affiche un instant et je retourne direct sous Windows XP).

Est-ce que ça peut être dû au fait que mon processeur ne fait que 1.6GHz au lieu des 1.7 recommandés? Si non, que faire?

Merci pour la réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 10 novembre 2007 à 18:35

Je pense en effet que ta configuration est un peu légère, surtout niveau carte graphique...
As tu mis également à jour ta version de direct X ?

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

MO

Posté le samedi 10 novembre 2007 à 19:27

Oui j'avais déjà la bonne version directX.
Il n'y a donc vraiment aucun espoir?

didikey

Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 22:40

Je m'excuse de ne savoir poster une réponse mais bien un problème suplémentaire.
Moi ma configuration n'est pas légère du tout.

Processeur Core 2 Duo Q6600 (cadencé à 3.6Ghz)(Overclock~)
G-Skill 2Go de DDR2. (800mhz)
Carte graphique eVGA 8600GTS(512MO)

Je l'admet je ressors d'un formatage. Mais n'étant pas novice en informatique, j'ai bien une version de Direct X 9.0c.(Aout 2007) On me parle bien de la Beta de DX10 (Mais je n'ai pas encore pris le temps de bien la rechercher.)
De plus Prostreet n'est pas l'unique jeu à me faire ce genre de "GaG" (moisis.)(Fable et BF2142, me font des erreurs similaire)

Alors si quelqun à une idée qu'il la poste ici !

Merci d'avance !

didikey

dary54

Posté le jeudi 06 décembre 2007 à 11:54

je rencontre le même problème un un centrino duo 1.6ghz carte vidéo intel 945m
en revanche la config avec une carte vidéo ATI arrive a faire tourner NFS PRO STREET

Ma carte est a jour via le site touslesdrivers.com

je lance le jeu un écran d'accueil apparaît puis au moment de passer en plein écran automatiquement cela s'éteint et ferme l'application du jeu

a plus et merci pour les éventuelle marche a suivre

leligolo

Posté le vendredi 07 décembre 2007 à 18:11

Il faut 1.7 Ghz minimum, si tu n'as que 1.6, ça ne pourras pas marcher.

leligolo - team azur

kozake

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 09:31

J'ai le même probleme que vous.
Aprés avoir fais une mise à jour complete du PC ainsi que du firmware conseiller par ea games et une réinstal complete du jeu ce dernier ne demarre toujours pas ?????? que faire ?????
Proce intel core duo 2
carte nvidia 8700
espace disque 1330 go
2g ddr

Avec tout ça le jeu me demande d'inserrer le bon dvd ???? pas de demarrage possible !!
Quelle est la solution ???? ?

kozake

crazy-titi

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 21:21

bonjour

je vien juste davoir le jeu je les installe sans probleme mais de que je le lance, il sarrete et retroune windows . jai verifier si mon ordi etai asser puissant il na pa de probleme pour ca mais quand je lit sur la boite. Es-que sa marche sur windows vista ???

RevoCHX

Posté le vendredi 21 mars 2008 à 21:45

windows vista c'est toute une histoire
normalement, si tu télécharges et installes le patch 1.4 pour NFS Carbon, le jeu devrait fonctionner normalement.
cependant si tu as toujours des problemes, tu peux essayer la manipulation suivante : dans l'onglet compatibilité des propriétés de l'icone du jeu, mets toi en mode compatibilité "windows 95"... ca a l'air crétin mais cela semble marcher, par contre ca peut causer qques bugs graphiques...

www.youtube.com/RevoCHX

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations