Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Pas de sauvegarde possible sous VistaPoster une réponse

Inydar

Posté le lundi 05 novembre 2007 à 20:26

Je viens d'installer NFS sur mon ordi, qui tourne avec Vista Home Premium. Le jeu fonctionne très bien, mais les sauvegardes sont rigoureusement impossibles. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Je ne sais pas trop si ça vient d'un réglage de Vista, ou si je suis maudit, mais c'est un peu lourd. Merci d'avance.

Inydar

Posté le lundi 05 novembre 2007 à 20:49

Bon, plus la peine de chercher, j'ai finalement trouvé la réponse, elle était contenue dans le manuel: le repertoire de sauvegarde est c:\users\nom d'utilisateur\Mes Documents\NFS Carbon. Et ce naze ne comprenait pas que sur mon ordi, Mes Documents, c'est tout simplement une partition à part. Du coup, pour jouer et pouvoir sauvegarder, je suis obligé de déplacer la cible de Mes Documents vers un repertoire sur C: Simple, mais idiot... Enfin, c'est mieux que devoir revommencer à zéro à chaque fois.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations