Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > je ne peu pas jouer en ligne???Poster une réponse

snake0562

Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 01:47

salut a tous ben voila.....j'ai la version original de need for speed carbone+ j'ai instaler le patch 1.3, mais le problem c'est que je ne peu toujour pas jouer en ligne, et quand j'essaye de lancer quick match(partie rapide) il commence a chercher les joueurs apres le message d'erreur suivant"could not create session,please try again,check need for speed.com for latest updates"
meme si je recommance c'est tjr la meme chose. je n'comprend pourquoi?????
SVP qlq peut il m'aider merci d'avance

alee

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 22 octobre 2007 à 18:34

Tu as pas un pare-feu qui bloque l'accés du jeu à Internet ?

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

snake0562

Posté le lundi 22 octobre 2007 à 22:12

oui j'ai deja desactiver le par- feu .
le problem c'est que je peu envoyer des photos, donc je peu me connecter a internet!!
+ je peu envoyer des invitation au joueurs mais je ne peu pas avoir leurs details sur le tableau, tout est a 0%. merci bcp a vous kir'k

alee

twinturbo

Posté le mardi 23 octobre 2007 à 03:41

j ai eu lke meme probleme fait un reset de ton modem!! moi c est ce que j ai fais

TwinTurbo=High Speed

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations