Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Pb de personnalisation des voituresPoster une réponse

popo35

Posté le vendredi 19 octobre 2007 à 14:09

Salut a toutes et tous,
j'ai un peutit souci avec comme je l'ai dis, la personnalisation des voitures. Je vous explique:

Après avoir gagné pas mal de courses, j'ai acheté deux voitures en concession. Je suis allé a la planque pour les modifier mais toutes les performances que j'avais gagné pendant les courses ne sont pas disponibles pour ces nouvelles voitures. Est-ce normal? Est-ce que je dois gagner les mêmes courses avec ces nouvelles voitures? Que dois-je faire svp?

Merci a vous de m'aider a pouvoir continuer de jouer.

snake0562

Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 02:14

je ne sais pas si cela va vous aider mais bon...je croi ke vous n'avez pas gagner assez de course, et il faut penser a jeter un oeuil a la carte recompence ca va vous orienter.. et surtout ne perdez pas votre temps a refaire les cours avec ces nouvelles voitures ca ne changera rien a part un cash simbolique. voila

alee

leligolo

Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 17:07

Tu as 3 styles de perfos:

cat.1, cat.2, et cat.3

Pour une voiture catégorie 1 (brera, rx8, camaro SS...), seul les cat.1 marchent, les catégories 2(RX7, aston martin,dodge charger R/T...), les cat.2 et les catégories 3(lamborghini, subaru, dodge viper...), les cat.3
Tu as sûrement gagné des perfos cat.1et acheté une catégorie 2, ou des perfos cat.2 et achété une catégorie3.
Il faut faire plus de courses, pour regagner les perfos cat.2 si tu as une catégorie 2, ou cat.3 si tu as une catégorie 3.

leligolo - team azur

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations