Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Truc bizarre avec la police...Poster une réponse

leligolo

Posté le samedi 13 octobre 2007 à 16:05

Quand je suis hors de portée, ça augmente mais dès qu'un flic en plus me recherche, même si il ne me voit pas, le "bleu de la barre hors de portée" baisse! du coup, comme il y a un flic en plus toutes les 20 sec, je peut plus m'échapper... En plus, je suis lvl1 d'excitation... c'est bizarre!
(je joue sur ps2, donc pas de patch pour réparer)

Help!!!

leligolo - team azur

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 16 octobre 2007 à 13:06

C'est peut etre juste qu'il est a proximité non, meme s'il te voit pas il sait que tu est pas loin :p

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

leligolo

Posté le mardi 16 octobre 2007 à 19:04

Ben, non... Quand on s'arête, la carte s'agrandit... Et quand il apparaît, même arrété, je ne le vois même pas sur la carte... Dans les cachettes, la barre ne bouge pas...

leligolo - team azur

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations