Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > retour sous windows xpPoster une réponse

eiffel324

Posté le samedi 15 septembre 2007 à 19:05

j'ai un probleme quand je joue sa revient systématiquement sous windows xp j'ai éssayé de faire une réinstallation jai tout éssayer meme les paths et les réglages vidéos ça marche pas que faire

eiffel324

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 15 septembre 2007 à 19:18

Tu arrives a jouer un peu quand meme ou ca plante dés que tu lance le jeu ?
T'a un message d'erreur quand ca retourne sous Windows ?

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

eiffel324

Posté le samedi 15 septembre 2007 à 21:17

j'arrive a jouer un peu a faire 2 ou 3 courses il n'y a pas de message d'erreur sa revient comme ça des fois c'est quand je lance le jeu et que je choisi mes voiture ou carrière et options.

eiffel324

momo 31

Posté le samedi 15 septembre 2007 à 22:39

moi kan javé xp sa planter oci mé vu ke maintenan jé vista jé plus de bug dsl je pe pas téder je feser de sorte de vite sovgarder jaque course mé c chian

momo 31

momo 31

tribann

Posté le mercredi 03 octobre 2007 à 15:39

Je suis pas sur mais j'ai peut être un solution pour toi .
Avant de lancer le jeu tu fais crtl+alt+suppr la t'as une fenetre qui apparait et tu vas dans processus et tu reagrde tout les procesus et reagrde lequel à le plus d'activité et tu l'areete bon sauf si c'est un système mais sinon arrete le et lance ton jeu .
Bon j'espère que sa va t'aider

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations