Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > probleme de numéro de sériePoster une réponse

bibos

Posté le samedi 01 septembre 2007 à 17:13

bonjour tout le monde, je ne peu pa m'enregistré pour joué en ligne car quelqu'un a pris
mon numéro de série. Alors comment faire ?

momo 31

Posté le samedi 01 septembre 2007 à 17:25

dsl je c pas je pe pas te dire mé moi je suis ariver a lintaler sur plusieur pc et pourtant jé pas us se prob
mais pourtan sa doit pas te bloker sa métone se ke tu dit

momo 31

momo 31

bibos

Posté le samedi 01 septembre 2007 à 17:32

si le numéro de série est déjà utilisé, tu ne peut pa joué en ligne (logique). C'est un jeu acheté neuf (pas 1 cracké) et la clé est déja enresgistré chez EA, donc dégouté jé un jeu que jé terminé et je ne peut pa joué en ligne.

bibos

Posté le samedi 01 septembre 2007 à 17:36

Donc comment faire? se retourner sur EA pour obtenir une clé ou sur nfs carbon ? ou en obtenir une sur internet?
Je ne sé pa comment faire jé envoyer dé mail chez EA , sans reponse.
Donc je ne sé pa comment faire maintenant.

momo 31

Posté le samedi 01 septembre 2007 à 18:08

tu c si tu ve ta pas besouin de la clé sans craker le jeux il te sufi daler sur es pots et tu tinscri et apré quand tu fait conecter tu écris le psedo de es pots que ta cré est le mot de pase et c bon

*j'ai fait comme sa !!!

momo 31

momo 31

bibos

Posté le mardi 04 septembre 2007 à 20:59

ok merci momo 31 en fait j'ai fais comme ca aussi. Maintenant j'ai un autre problème, je n'arrive pas a joué en ligne car lorsque je demarre la connexion et que je lance la partie, je suis en attente d'autres joueurs et il s'arrete car il me dit qu'il n'a pas trouvé d'autre joueurs. Je suis sur PC et je sé qu'il y a un patch mais je ne vois pa ou il faut l'installé. Si par hazard toi tu le sais peux tu m'en informer. Merci d'avance. Mon pseudo sur le jeu est RDC motors si un jour j'ai la chance de joué en ligne .

momo 31

Posté le mercredi 05 septembre 2007 à 03:28

tien je te done mon adrése msn c plus simple el-diablo-du-31@hotmail.fr comme sa sa seras plus simple a texpliker

momo 31

momo 31

amine

Posté le samedi 15 septembre 2007 à 17:31

salut les mecs,j'ai un probléme,je veu m'inscrire pour jouer en ligne et il m'a demandeé un numero de série mais je n'ai pas acheté le jeu avec ca boite alors je n'ai pas de numéro de série et il parait qu'on peux le trouvé dans le CD.Alors, vous pourez m'indiquer le fichié S.V.P ?

TheProdigy666Fr

Posté le jeudi 04 octobre 2007 à 18:00

bonjour moi j'ai le même problème sauf que mon jeux et une occasion et j'aimerais s'avoir si il est possible de viré l'ancien proprio donc voila ci dessus une foto de mon carbon pour prouvé que je l'ets en original occasion

http://img227.imageshack.us/my.php?image=p1000143bx1.jpg

jesper que c'ets possible car je trouve le système de EA vraiment lourd je me suis fait avoir pour battlefield 2 pas pour NFS Carbon

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations