Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Probleme voituresPoster une réponse

dj luge

Posté le mercredi 29 août 2007 à 16:54

Bonjour tout le monde je me permet d'ecrire car j'ai un soucis ...
En fait j'ai 2 voitures dans mon garage et une autre dans ma carriere donc en tout 3 voitures mais dans la cariere je ne peu pas changer de voiture ... quand je vai pour changer y'a rien ....!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?????

Kimi_nfsc

Posté le mercredi 29 août 2007 à 18:22

Les voitures que tu créé dans "Mes voitures" ne peuvent être conduite que dans le mode course immédiate (et mode online si tu est sur PC). Si tu veux une nouvelle voiture dans ta carrière, il faut que tu te rende à une concession et que tu achètes la voiture de ton choix puis tu vas dans ta planque tu sélectionne la voiture que tu as acheté et tu vas dans la partie "personnaliser" pour tuner ta caisse. Par contre il te faut du fric sinon tu pourras pas valider les changements que tu as fait à ta caisse.

dj luge

Posté le jeudi 30 août 2007 à 22:53

Salut je voulais te dire merci pour cette super info ...
Par contre peut tu me dire ou se trouve les concessions stp ???
Il faut se balader en ville pour les trouver ????

momo 31

Posté le jeudi 30 août 2007 à 23:06

slt il fos te balader mé ta un truc plus rapide mé je le c que pour pc

momo 31

momo 31

momo 31

Posté le jeudi 30 août 2007 à 23:06

tu jou sur quelle console ??

momo 31

momo 31

Kimi_nfsc

Posté le vendredi 31 août 2007 à 08:39

Y'a 2 solutions pour trouver ta concession : la première c'est de te balader en ville pour la trouver la deuxième c'est d'aller sur la carte quand tu est en mode exploration et tu cherche la concession comme si tu cherché une course. Voila si ta d'autre question n'hésite pas !

dj luge

Posté le vendredi 31 août 2007 à 08:57

ok c'est cool merci a vous les mecs ....

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations