Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > retour sur le bureauPoster une réponse

PropulsDVX

Posté le samedi 24 mai 2008 à 17:02

Un breton je suppose, bah essaie avec le patch 1.4, et puis si ca marche pas, bah d'autre te dennerons un conseil je pense, voila.

www.youtube.com/PropulsDVX

RevoCHX

Posté le samedi 24 mai 2008 à 17:08

ca m'est deja arrivé plusieurs fois...
tu dois pas etre le genre à faire des copies de réserve de tes sauvegardes ou a avoir plusieurs sauvegardes, alors on va tenter une méthode que je crois avoir trouvée.

tu télécharges l'éditeur de sauvegarde pour nfs carbon (la dessus je te laisse te débrouiller) puis tu l'executes, tu selectionnes ta sauvegarde et tu cliques sur "edit". Là tu coches toutes les cases (ca va débloquer toutes les récompenses du jeu mais là ca n'est pas ce que l'on recherche), puis tu save.

lance le jeu, cette fois il devrait réussir à se connecter à EA nation sans planter... Le but de la manip est juste de modifier un peu la sauvegarde pour la remettre d'aplomb

www.youtube.com/RevoCHX

oscar

Posté le dimanche 25 mai 2008 à 16:09

moi sa m'arrive aussi mais j'ai trouver ça me fesait pareil avec prostreet en faite c'est les graphisme tu les mes au minimum et puis voila

Max X-BsX [Membre de la Dark /S/ Team]

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations