Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > impossible a finirPoster une réponse

chris4646

Posté le dimanche 19 août 2007 à 03:07

voila j'ai une petite question, je vient de finir le jeu en mode carriere, j'ai gagner toutes les courses immediates, j'ai finis tout les defis mais toutes les cartes recompense qui me reste a finir sont innaccessible, j'ai 3 caisse et 70 000 $$, je ne peut pas remplir mon garage de voiture exotique par exemple. donc je demande a ceux qui l'ont fini entierement (s'il y en as) de me donner une astuce sans code;)

merci a tous

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 28 août 2007 à 12:14

Pour terminer le jeu a 100% il ne faut acheter aucune voiture sauf celle de départ, et faire toute ta carriere avec la meme voiture, ainsi a la fin tu sera super riche :)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Gyzmo

Posté le jeudi 06 septembre 2007 à 13:20

bah c'est peut etre hyper long et peut-etre pas la seule solution mais pour remplir ton garage avec des exotiques tu peux faire des courses(surtout les defis de rivaux) pour gagner plein plein de sousou... (puis si t'achette une brera, un elise ect c pas torp trop cher) en tout cas moi j'ai pas d'autre moyen deso

momo 31

Posté le jeudi 06 septembre 2007 à 17:45

quan dus gangne un boss lique sur lé case ? car tu pe gagner sa carte grise

momo 31

momo 31

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations