Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Coment joue avec un ami ?Poster une réponse

DANT3

Posté le samedi 21 juillet 2007 à 23:44

Bonjour ,

J'aure une question , j'ai achete need for speed carbon pour joue avec un
ami je l'ai ajoute dans ma liste d'ami mes je trouve pas commence lui envoye
une invite pour me rejoindre dans une partie que j'ai cree sur le net , ni coment lire mais message dans le jeux ou il a option , carriere ,......
Merci d'avance pour votre reponce .

rthib63

Posté le dimanche 22 juillet 2007 à 03:38

La seul facons d'inviter un ami on line est dans la section sans classement tu invite et l'autre accepte l'invitation....Avec classement il y a aucun moyen de se rejoindre malheureusement

Richie

DANT3

Posté le dimanche 22 juillet 2007 à 22:30

Merci de ta reponce mon ami ne trouve pas comment me rejoind , une fois dans le jeux lui aussi je peut pas lui envoye mais quand il es ou il a avec ou sens classement , la je peut l'invite mes il arrive pas a trouve pour me rejoindre .......

Tu poure me dire quel touche faut fair es ou Merci bien .

Kimi_nfsc

Posté le lundi 23 juillet 2007 à 16:15

Il faut qu'il appuie sur la touche "," et là il tombera sur sa liste de contact. Après il clique sur ton profil et il va sur "Lire invitation a un jeu" (un truc comme sa) et il a plus qu'a accepter !!!

DANT3

Posté le lundi 23 juillet 2007 à 20:02

Merci de ton aide ^^

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations