Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Problème avec VistaPoster une réponse

Kimi_nfsc

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 13:58

j'ai oublié .... j'ai évidament Vista ....

chris35

Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 16:55

fort possible que la Patch V1.4 ne regle pas les problemme pour Vista sur l`edition Collector !!

ca devrait t`aider ca Idir ...

:)

Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;)

tdaoui

Posté le mardi 10 juillet 2007 à 17:10

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai le même problème même aprés avoir installé le patch!!
ça affiche juste la première fenête et aprés tout disparait en affichant que le programme NFSC a rencontré un problème et doit être fermé

PS : J'ai fait undiag en passant par EasyINFO, j'ai obtenu une alerte comme quoi il ne reconnait pas mo OS :-(

Est ce que quelqu'un à une solution

Merc à vous

Kimi_nfsc

Posté le vendredi 13 juillet 2007 à 21:59

ta lédition collector ou normale ??

Darkenny

Posté le mardi 17 juillet 2007 à 17:47

Salut, moi c'est pareil (j'ai vista et édition normale) j'ai télécharger le patch 1.4 et quand je le lance il y a des fichiers qui sont mis à jour et d'autre pour lesquels il ne trouve pas le fichier original alors qu'ils y sont (j'ai essayé avec la version francaise, allemande, anglaise, italienne, et reste de l'europe, du patch et sa fait toujours pareil.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations