Idir | Posté le dimanche 24 juin 2007 à 15:08
Salut à tous, Le problème est que j'ai est "simple" étant donné le nombre de personnes qui l'ont eu, et l'ont encore. J'ai NFSC qui s'arrête en plein milieu de certaines courses (j'en suis à 43% en carrière, et j'ai des soucis dans les domaines est et sud). Toujours les mêmes courses, et toujours aux même endroits, en me sortant le désormais classque "NFSC.exe has stopped working correctly" bla bla bla et bla. J'ai lu sur à peu près tous les forums que LA solution à ces bugs est le patch 1.4. J'ai la version "collector's edition", alors j'ai téléchargé le tout nouveau tout chaud patch, que j'ai installé après avoir réinstallé le jeu et avant de le lancer pour la première fois. La fenêtre dos qui s'ouvre indique que tout se passe bien (succesfully, passed pour tous les différents fichiers inclus dans le patch). Et pourtant, quand je joue, retour à la case départ, tout se bloque comme avant. Un détail sûrement important: même si j'ai désinstallé et réinstallé, j'ai toujours accès à mes anciennes carrières. Peut-être que si ça est toujours sur l'ordi après désinstallation, il y a peut-être d'autres trucs qui empêche le patch de s'appliquer correctement? Quelqu'un qui en a fait les frais déjà? Mis à part ça, ma question est simple: que puis-je faire? Toute suggestion est bienvenue! Je remercie tous ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'ici, et encore plus ceux qui auront le temps d'aider un poil! Idir |
chris35 | Posté le dimanche 24 juin 2007 à 19:55
tou ce que je peut te dire c : vire ton vista de ton PC met Win Xp et la clanche ton jeuc et il cera ok jai un ami qui avait vista et il na jamais pu jouer , je lui ai praiter mon Window`s XP pro Titanium original et il joue sans probleme !! pence y bien .... vista + gros prob = windows non fini et non tester correctement = jette ca a la poubelle :s desoler pour cette tit niaiserie , mais vista n`est pas digne de Microsoft ;) Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;) |
Idir | Posté le dimanche 24 juin 2007 à 22:04
Salut Chris, Merci de la franchise en fait. Remettre XP est un truc que je veux vraiment faire, mais je crois que ça peut merder sur mon ordinateur, car je l'ai eu neuf avec Vista, et c'était un truc d'entreprise du style assemblé exprès pour nous. Je me renseigne pour la suite, car en fait, il n'y a pas un seul truc dont je suis content avec Vista. C'est franchement de la daube, tout ce qui était simple avant est plus compliqué (quand ça veut marcher). Et les améliorations, aucune utile au commun des mortels. Tcho! Idir ps: si d'autres ont la solution magique, je suis tout ouïe! |
KiR`kAdministrateur 
| Posté le lundi 25 juin 2007 à 14:46
Je pense que tu peux repasser à Windows XP sans soucis, si ton métériel est compatible Vista, il l'est surement (forcément ?) avec XP Rien ne t'empeche de reinstaller Vista si jamais tu avais des soucis, mais normalement ca devrait le faire ;) Tiens nous au courant Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr |
Idir | Posté le lundi 25 juin 2007 à 21:51
Je vais le tenter oui, mais il y a pas mal de choses à prendre en compte apparemment, niveau drivers, multiboot, tous ces trucs là. Le bon point, c'est qu'il y a un paquet de forums là-dessus, c'est incroyable le nombre de personnes qui veulent repasser à XP après avoir infructueusement essayé Vista. Qu'est-ce qu'on fait pas pour jouer à Carbone ;) Mais si quelqu'un entend quelque chose sur un nouveau patch, ou une manip de fou pour revenir à mon problème pendant le jeu, je continuerai à regarder le forum régulièrement. Je sais que je ne suis pas le seul avec ce souci, donc un va bien trouver! Idir |
chris35 | Posté le lundi 25 juin 2007 à 23:34
ou meme avoir les 2 dans ton ordi , si ta un gros disque dur tu le coupe en 2 partition de meme taille et tu installe Xp sur C: et vista sur D: c selement une exemple mais ces fesable ... donne nous de news de tes problemme ou si tu a resolue ... :) et ta raison Vista est nul :s Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;) |
KiR`kAdministrateur 
| Posté le mardi 26 juin 2007 à 14:05
Il n'y aura pas d'autre patch a mon avis, c'est déja incroyable d'avoir eu le 1.4 Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr |
Idir | Posté le mercredi 27 juin 2007 à 21:56
J'espère quand même qu'un nouveau patch va sortir. Franchement, on a l'air d'être pas mal à avoir le même problème, l'epoir fait vivre!
|
chris35 | Posté le jeudi 28 juin 2007 à 17:42
chui dacord avec toi , mais au lieu davois limpression davoir perdue de largent DL toi un XP sur le net et installe le , aussi installe le patch V1.3 et la tu vairras ton jeux va bien jouer ;) Amicalement chris35 Maintenant faut Trafiquez CARBON pour mettre des nouvelles voitures ;) "Ferrari 360 Spider , Ferrari 360 GTC , Ferrari Testarossa , Ferrari 575 GTC , Ferrari F430 & Autres ;) |
Kimi_nfsc 
| Posté le mercredi 04 juillet 2007 à 13:58
peut-etre que ca vien de l'edition collector parce que moi j'ai l'edition normale et j'ai installé le patch 1.4 et depuis ... plus aucun problème !!!!! |