Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > problemePoster une réponse

skull

Posté le vendredi 18 mai 2007 à 19:58

excuser moi je sais que sa doit etre chiant car il ya beaucoup de sujet la dessus mais bon

voila tt dabord j'ai vista

mon pb sais tt simplement que je narive pas a l'instaler

deja il se lance pas automatique

je rentre dans le cd je lance l'exe, autorun

une fenetre windows s'ouvre et se referme aussitot c'est pas plus simple que sa

j'ai esseye une multide de possibilité rien a faire , le coup de le lancer avec la compatibilité 98 marche pas, le pacht ge pas esseye car pour utiliser un pacht il fut d'abord que la jeu soit instaler.

alors esseyer de m'aider merci

mais la question que je me pose quand est ce que EA va sortir un reel configuration pour que le jeu tourne normalement sur vista et je pensse que je ne suis pas le seul a me poser la question.

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 18 mai 2007 à 20:31

Pour ce qui est du patch a mon avis il n'y en aura pas...
Sinon pour l'installation, ton cd est peut etre endommagé, tu as essayé sur un autre pc pour voir si l'install se lance ?

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

carbon01

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 00:32

Tu vois Kir'k tout arrive !
Le patch 1.4 est là et ce n'est ni le 01/04 ni le 25/12 ...
Bon courage

momosapiens

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 12:16

estce que quelqu'un pourrait me donner le code d'installation

allez les Bleus

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 12:26

Arrete d'embouser tous les topics avec ton code !
Si tu cherches 2 minutes sur le forum tu le trouvera, chris35 en a donné à plusieurs reprises

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

totodepdb

Posté le mardi 10 juillet 2007 à 14:53

slt moi je narrive pas a jouer en ligne alor je minscrit et quand sa essai de se conecter ben il marke que c impossible je compren pas pk aidez moi svp!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations