Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > problème d'installationPoster une réponse

ontros

Posté le mardi 08 mai 2007 à 12:12

Bonjour je voudrai installer NFSC mais quand je commence l'installation il me dit que g pas la version 9.0c de directx alors que je lé.Commen je fé merci d'avance.

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 08 mai 2007 à 14:45

Désinstalle completement DirectX et reinstalle le correctement, et profite en pour mettre à jour les drivers de ta carte graphique si c'est pas déja fait ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

momosapiens

Posté le dimanche 13 mai 2007 à 06:49

mon ami m'a pété nfscarbon mais sans la boîte et sur ordi il faut un code pour l'installer et vous pourriez me le donner svp

allez les Bleus

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 15 mai 2007 à 03:24

Ce code est unique, demande plutot a ton pote de te filer aussi le code ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

momosapiens

Posté le mercredi 16 mai 2007 à 15:11

quesque tu veux dire par ce code est unique en faite

allez les Bleus

nsfc

Posté le samedi 19 mai 2007 à 20:17

salut a tout le monde jvoulai vous demander kommen on fai pour installer nfsc merci de vorte reponsse

amine

carbon01

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 00:28

Ben on met le DVD dans le lecteur, et si l'autoboot est désactivé on lance setup.exe
(:>

momosapiens

Posté le lundi 09 juillet 2007 à 12:13

escusez moi je vais reformuler ma phrase autrement il m'a vendue son jeu parcequ'il partait voilà

allez les Bleus

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations