Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > Probléme, arret du jeu puis reboot du PC.Poster une réponse

Madden45

Posté le lundi 07 mai 2007 à 21:16

Oui encore un probléme pour ce jeu...
Alors voilas mon probléme :
mon jeu marche bien dans les différents modes mais en mode carriére aprés le chargement mon ordi redémarre tout seul sans que je sache pourquoi..

Si vous avez des solutions à me proposer.
Merci d'avance.

momosapiens

Posté le dimanche 13 mai 2007 à 07:00

essaye avc un autre jeu d'ordi et regarde si il redemmare ou pas

allez les Bleus

Madden45

Posté le dimanche 13 mai 2007 à 14:32

Les autres jeux marchent bien sur mon ordi :S

momosapiens

Posté le dimanche 13 mai 2007 à 16:10

alors je ne comprends pas escuse !!! Sinon tu peux me donner le code d'instalation du jeu je trouve plus la boîte sa m'enerve

allez les Bleus

vins49

Posté le mercredi 15 août 2007 à 19:36

j'ai le même problème, mais également sur certain chargement de course du mode défi ou lors d'une cinématique d'arrestation particulière.si tu as réussi a trouvé une solution, aide moi stp.merci d'avance.

vins49

Posté le vendredi 17 août 2007 à 19:45

j'ai le même problème et je n'en trouve pas la cause.si depuis tu as réussi a resoudre le probleme, pourrais-tu m'aider?merci d'avance.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations