Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > [FAQ] Installer le patch 1.3Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 16 février 2007 à 21:41

Tu as bien mis tous tes pilotes à jour ? carte graphique, etc ?

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

addx2

Posté le samedi 17 février 2007 à 07:02

oui tout est a jour

addx2

Posté le samedi 17 février 2007 à 18:47

t'as une solution pour moi ou pas?

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 19 février 2007 à 03:27

Ben si tout est a jour, je sais pas trop...
tu peux essayer de reinstaller le jeu

addx2

Posté le lundi 19 février 2007 à 06:37

ah ah ah ah tres bonne reponse

KiR`kAdministrateur

Posté le lundi 19 février 2007 à 09:31

C'est ironique ?
Je rappelle au cas ou que je n'ai aucun lien avec Electronic Arts si ce n'est d'être comme toi un de leur client.....

yusf5

Posté le samedi 22 septembre 2007 à 15:49

Bonjour,
J'ai fait tout ce que tu a dit, mais il m'ecrit "Patch termined by ...." dans la page noir
de l'aide pleaseee!!!
PS: J'ai pas le jeux d'origine mais quand je mets le c....k qui est dans le DVD (le jeu ne s'ouvre pas avec) il installe le patch puis après avoir remis le c....k télécharger sur internet la version 1.2 revient.
SNIF!!

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 22 septembre 2007 à 16:47

les patchs ne fonctionnent qu'avec des versions originales désolé :)

nfscpc

Posté le dimanche 23 septembre 2007 à 09:52

bonjour comment faire marcher le jeu need for speed carbon avec un lecteur dvd samsung TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L. dans quel site on peut trouver la mise a jour ou le pilote il y a marqué un message en me disant insérer le disque pc dvd-rom et cliquer sur ok pour redemarrer l'application et rien ne se passe comment faire est-ce que c'est l'ordinateur lui même? ou c'est vraiment le driver lecteur samsung qui n'a jamais marché pour ce jeu la est-ce que avec un pc hp pavilion amd athlon 64x2 3800+3800 et une carte graphique 6150 geforce a t'il très bien tourné sous windows xp media center 2005? quelqu'un a t'il rencontré ce problème? comment faire pour que le lecteurDVD lise ce jeu? merci de vos réponses.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations