Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > [FAQ] Installer le patch 1.3Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 29 décembre 2006 à 20:11

Pour installer le patch 1.3, il faut une version originale du fichier nfsc.exe
si vous avez installer plugin, ou une version crackée, ca ne fonctionnera pas.

Sinon pour voir s'il y a une erreur, voici la marche à suivre sous Windows XP :
- Renommez le patch en "patch.exe" et placez-le dans le dossier d'installation de Need For Speed Carbon :
(C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed Carbon\)
- Faites "Démarrer -> Executer"
- Dans la fenetre qui apparait, tapez "cmd" puis cliquer sur "OK"
- Une fenetre avec un fond noir va apparaitre
- Copier le texte suivant :
"C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed Carbon\patch.exe" (avec les guillemets)
- Faites un clic droit > Coller
- Puis appuyez sur la touche "Entrée"

Normalement vous devriez voir apparaitre un texte qui explique ce que le patch est entrain de faire, ou si ca ne fonctionne pas, vous aurez une erreur.
Dans ce cas la, vous venez la reporter sur le forum, et on vous aidera a la résoudre ;)

Administrateur NeedForSpeedCarbon.fr

Anarchy

Posté le samedi 30 décembre 2006 à 02:17

Merci, cependant ca me fait ca :

'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme éxecutable ou un fichier de commande

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 30 décembre 2006 à 11:29

il ne faut pas oublier les guillemets autour de "C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed Carbon\patch.exe" ;)

qnop

Posté le dimanche 11 février 2007 à 12:02

Moi, il me met qu'il n'y a pas assez de disque disponible, quand meme, 224 millions octets, ce n'es pas assez, aidez moi

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 11 février 2007 à 14:03

Ben ca ne fait que 234 Mo de libre sur ton disque, ca fait un peu léger je pense ;)
essaye de faire un peu de place

qnop

Posté le dimanche 11 février 2007 à 17:01

oui, je l'ai deplacé dans le disque local, car j'avais fait une partition special nfs, mais ca ne marche pas quand meme, avec 40GB de libre, aiddez moi

qnop

Posté le dimanche 11 février 2007 à 17:51

merci, j'ai compressé le lecteur, defragmenter avec Diskkeeper, et ca a marché, enfin j'espere, je t'adore, merci beaucoup

addx2

Posté le vendredi 16 février 2007 à 13:24

salut j'ai fait la manipulation comme tu m'a dit, le jeu est installer sous une copie original que j'ai acheter, sous windiws vista 32 bits ultimate

le patch ne fonctionne pas j'ai toujours des bugs, pourtant au lancement du jeu il a bien 1.3 en haut a droite

help me c'est urgent

KiR`kAdministrateur

Posté le vendredi 16 février 2007 à 15:14

Quels sont les bugs dont tu parles ?

addx2

Posté le vendredi 16 février 2007 à 21:29

les bugs sont des retours à windows lors d'une course normale, en carriere, mode defi, mais y a des courses ou ca va, mais des fois c'est hyper chiant j'ai une erreur disant

APPCRASH un truc comme ca

j'ai besoin d'aide pour corriger ses bugs, ya t-il une solution?? peu tu m'aider stp

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations