Forums de discussions de Need For Speed Carbon

Forums > Problèmes techniques > installer patch 1.3Poster une réponse

glev78

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 12:50

Salut à tous

J'ai télécharger la mise à jour 1.3 pour nfs carbon et je me demande comment l'installer. Lorsque je lance le .exe, une fenêtre DOS s'ouvre puis disparait et rien ne se passe

Merci pour vos réponses

COOLJ59

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 16:58

TU A LA VERSION OFFICIELLE DE NFS CARBON OU TU LA TELECHARGER LOGIQUEMENT UNE FOIS QUE TA FENETRE DOS SE FERME TON PATCH EST INSTALER TON PATCH IL FAUT QUE TU LE PLACE OU TON JEU ET INSTALLER ET LE LANCER EST CES BON LOGIQUEMENT SI SA MARCHE TOUJOURS PAS LAISSE UN COM JE T AIDERAIS

POPYNATOR du 13

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 17:28

slt.Moi quand je lance Nfs carbon sa marche et quand on me dis appuiyer sur une touche je vois marquer en hau 1.3 donc téhoriquement sa devrer marcher.Ors quand j'ai appuyais sur une touche aprés je peut aller dans n'importe quelles catégories de l'écran principale (mes voitures,course immédiate,etc...)et la quelque secondes aprés le jeu ce ferme et la je ne comprens pas.Donc sa serais gentil que tu m'aide ou qelq'un autre.MERCI PAR AVANCE

glev78

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 17:34

salut et merci pour ta réponse

J'ai placé le patch dans le répertoire du jeu et même chose, pas d'install effectué

Puisque j'y suis, peux tu me dire si on peut jouer en réseau local à nfs carbon, ca m'étonne qu'il n'est prévu que le jeux en ligne

A+

POPYNATOR du 13

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 18:15

Et glev78 ,es que sa tais arriver a la fin du jeu ou en coure du jeu tu vois ces quand le jeu quitte au menu principale? a+

COOLJ59

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 19:31

LOGIQUENENT MEME EN RESEAU LOCAL TU PEU JOUER A TU FAIT L INSCRIPTION DE TON JEU A EA ?

glev78

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 21:34

Oui j'ai fait l'inscription à EA. Par contre echec à la connexion, je pense que c'est parce que je suis en version 1.2 et que je n'arrive pas à passer en 1.3

COOLJ59

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 23:15

OUI TANT QUE TU AURA PAS LA VERSION 1.3 TU POURRA PAS POURTANT IL EST SIMPLE A INSTALLER TU LE MET DANS LE DOSSIER OU TON JEU EST INSTALLER TU LANCE LE PATCH TU ATTEND LANCE PLUSIEUR FOIS APRES TU LANCE TON JEU ET AU MENU OU IL VA ETRE ECRIT CONTINUER TU VERRA IL SERA PASSEZ EN 1.3 MOI J AI FAIT SA ET SA A MARCHER DE SUITE TIEN MOI AU COURANT EN PLUS ON A BESOIN DE FRANCAIS LOL CAR IL Y ABOCOUP DE RICAIN ET D ALLEMAND FAUT LEUR METTRE UNE RACLER

Anarchy

Posté le jeudi 28 décembre 2006 à 23:43

salut all,bah moi aussi le patch 1.3 ne marche pas ! je ,'arrive pas a l'installer mm en le mettant dans le dossier comme tu dis ,un pti coup de main siouplait ?

marie

Posté le vendredi 29 décembre 2006 à 19:35

meme probleme install du patch mais toujour en 1.2

Pages : 123456

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed Carbon En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed Carbon Flux RSS de NeedForSpeedCarbon.fr
EA Store Need For Speed Carbon
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations